Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 20:41

Echuu Fox

Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

Bonsoir tout le monde,

J'ai été regardé un peu le forum Jeux sur ce forum et je tombe sur un topic d'un problème sur Ubuntu Gamer Ultimate. Késako ?
Déjçà, une autre fois, sur Clubic, on parlait d'une autre version d'Ubuntu qui est la version

Alors j'ai mené des recherches sur Google et pof, je tombe sur ça :
http://www.depannetonpc.net/actualites6400-ubuntu-ultimate-gamer-edition-disponible-.html

Sur Clubic, je suis tombé sur ça :
http://www.clubic.com/actualite-70230-linux-ubuntu-ultimate-edition.html

Vu que je ne savais pas que ça existait, pourquoi le site n'en parle pas de ces distributions-ci et ne se tient qu'aux distributions basiques telles que Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et XFCE ?
Il y aurait un autre site dédié pour ces distributions-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement, Echuu Fox

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 21:04

Efhache84

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

Pareil c'est un peu par hazard que j'ai entendu parlé de la version ultimate et j'avaoue ne pas trop savoir ce qu'elle a par rapport à edgy... parrait-il un menu personnalisé (???) )à la open suse, plus de programmes, plus d'outils d'intégration... mais ce sont des bruits de couloir si on peut dire...
Donc un peu plus d'info ce serait sympa


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 21:23

l'autre

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

Ubutnu ultimate n'a rien d'une version officielle, c'est comme la satanic edition, christian edition et autres variantes.

http://ubuntusoftware.info/ultimate/index.html
Ubuntu ultimate, c'est ubuntu, avec encore plus de logiciels préinstallé, voilà tout roll


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#4 Le 25/03/2007, à 22:02

MilkaJinka

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

Si on devait faire une section pour chaque version personnalisée d'Ubuntu on serait pas sortis de l'auberge big_smile En tout cas on en parle ici, la preuve.

Hors ligne

#5 Le 25/03/2007, à 22:05

Echuu Fox

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

l'autre a écrit :

Ubutnu ultimate n'a rien d'une version officielle, c'est comme la satanic edition, christian edition et autres variantes.

http://ubuntusoftware.info/ultimate/index.html
Ubuntu ultimate, c'est ubuntu, avec encore plus de logiciels préinstallé, voilà tout roll

En fait, ces versions là, ce ne sont pas les développeurs d'Ubuntu qui les font, c'est ça ? Ce sont juste des "fans" qui modifient Unbuntu de base ?


Et puis, ce n'est pas seulement pour parler de toutes les versions d'Ubuntu que je voulais mais juste fait une petite partie dans le Wiki pour les listé, non ? Comme ça, si un membre trouve une version dérivée d'Ubuntu, pouf, il l'a met dans le Wiki avec un lien et une description brève, non ? smile

Dernière modification par Echuu Fox (Le 25/03/2007, à 22:07)

Hors ligne

#6 Le 25/03/2007, à 22:21

MilkaJinka

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

Ça c'est une bonne idée smile N'hésite pas à le faire.

Hors ligne

#7 Le 25/03/2007, à 22:22

l'autre

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

ouais, ça ça pourrait se faire par contre, ça serait même limite malin


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#8 Le 26/03/2007, à 16:45

Huitzilopochtli

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

C'est quand même une usine à gaz roll

Vous avez vu les screenshots avec menu ouvert ? yikes
Celui-ci par exemple. Amarok, Banshee et Listen, entre autres... Il devraient réussir à lire de la musique avec tout ça lol:lol:

Hors ligne

#9 Le 26/03/2007, à 17:09

Cr4sH

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

C'est clair que tu passes plus de temps a chercher quel logiciel utiliser pour écouter de la musique avec cette version xD


Mes OS : Linux Kubuntu Feisty Fawn, Windows Vista Ultimate, XP SF Final.
Windows et Linux ne sont pas comparables, ils le seront quand les jeux seront tous adaptés Linux / Windows et quand les logiciels purement marketing comme par exemple Adobe Photoshop & Co seront disponibles pour Linux.

Hors ligne

#10 Le 26/03/2007, à 17:13

obibann

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

Coucou

Je l'ai essayé cette version que j'ai trouvé sur mon site torrent préféré roll
Long a booté mais sympa à utiliser. Ce n'est pas vraiment destiné à Mr toutlemode ou une utilisation bureautique. Il s'agit simplement d'un ubuntu sur lequel on a installé un nombre de jeux important ainsi qu'une liste d'outils impressionnante (encodage vidéo, lecteur vidéo et audio, etc...). Ce DVD est sans aucun doute "Lan ready" ou presque (driver vidéo a installer). C'est une version gamer geek pour Linux.

Je dois avouer quand même que le boot splash est bien sympa wink

Cependant, bien qu'utiles, le nombre d'outils installé est un peu être exagéré (comme si le créateur avait tout coché dans synaptic tongue)

Je dirais que cette version peut s'avérer utile pour celui qui souhaite séparer un système bureautique d'un système hard gamer... Peut aussi être utile comme live DVD justement grâce au nombre d'outils préinstallé...

Pour conclure, je dirais que le créateur de cette version s'est bien amusé et a réalisé une version qui "a de la gueule", peut être un peu trop. Mais elle convertira peut être d'irascibles Windoz gamers à venir faire du frag chez l'pingouin !!


Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#11 Le 26/03/2007, à 17:57

Echuu Fox

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

MilkaJinka a écrit :

Ça c'est une bonne idée smile N'hésite pas à le faire.

Et bien, je veux bien mais je veut pas non plus être tout seul, non plus smile
Et puis, je ne sais pas où le mettre dans la documentation. De plus, il faut demander à un admin pour pouvoir mettre son article et je ne suis pas sur qu'ils veuillent.

Amicalement Fox

Hors ligne

#12 Le 26/03/2007, à 18:35

valAa

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

salut,

si tu veux l'avis des admins sur la création de cette page, et voir où la mettre pour qu'elle soit bien intégrée au wiki, essaye peut-être un post dans le forum
À propos du site - Contribution(s)

Hors ligne

#13 Le 26/03/2007, à 21:02

mouahaha

Re : Pourquoi n'en parlons-nous pas dans le site ?

pour info (copier/coller de wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_(sy … loitation) ) :

Listes des variantes [modifier]

    * Ubuntu désigne la distribution d'origine, basé sur GNOME, les variantes sont généralement nommées avec des mots-valises :

Officiellement, sont actuellement supportés par la Fondation Ubuntu :

    * Kubuntu (KDE+Ubuntu), basé sur KDE  ;
    * Edubuntu (Education+Ubuntu), est orienté vers les milieux éducatifs (basé sur GNOME) ;
    * Xubuntu (Xfce+Ubuntu), basé sur Xfce ;

Ces 4 distributions sont majoritairement intercompatibles, on peut par exemple utiliser une installation Edubuntu avec GNOME, KDE ou encore Xfce.

Sont planifiés les projets :

    * Elbuntu (Enlightenment+Ubuntu), basé sur Enlightenment (à l'état de projet en juin 2006) ;
    * Fluxbuntu (Fluxbox+Ubuntu), basé sur Fluxbox (à l'état de projet en juin 2006);

D'autres versions sont destinées à des utilisations spécifiques :

    * Ubuntu Lite, utilisant IceWM et destiné aux ordinateurs lents, le mot anglais lite indique qu'il s'agit d'une version allégée ;
    * nUbuntu (network+Ubuntu), utilisant Fluxbox et avec des outils spécifiques pour les tests des serveurs et réseaux (à l'état de projet en juin 2006)
    * zUbuntu (zSeries+Ubuntu), utilisant GNOME et destiné aux ordinateurs centraux zSeries (à l'état de projet en juin 2006) ;
    * Goobuntu (Google+Ubuntu), il s'agit en fait d'une rumeur qui a été démentie par la société Google ;

Autres projets :

    * Linux Mint, il s'agit d'une version modifiée d'Ubuntu incluant de nombreux codecs propriétaires ou non-libres pour DVDs, MP3, divX, win32 et plugins (Java, Flash, Realplayer);
    * ichthux, kubuntu et religion chrétienne, pour les lieux de cultes par exemple ;
    * Ubuntu Christian Edition, idem, mais en version anglaise.
    * Ubuntu Muslim Edition, ubuntu et religion musulman,Pour les horaires de prières et apprendre le coran et l'arabe.
    * gNewSense Version totalement libre selon les critères de la FSF, autrement dit restreinte exclusivement aux logiciels libres.