Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 15:03

naze

Possible ou pas ??

J'aurais tant voulu offrir une nouvelle interface à mon vieux PC... Mais bon, je n'y connais rien en informatique hmm et peut-être que ma tentative est complètement inutile... Toujours est-il que j'essaie depuis plusieurs jours d'installer ubuntu avec le live cd qu'on m'a prêté (version 6.06 LTS) et que le processus se bloque après quelques minutes : le CD s'arrête et l'écran de mon ordi se met en veille ; il ne se passe plus rien.

Pourtant j'ai déjà fait un test sur mon ordinateur portable et tout s'est passé à merveille... Mais là, j'essaie d'installer sur un vieux Pentium II (processeur 266 MHz, 512 Mo de RAM) et peut-être que je fantasme trop (?).

Hors ligne

#2 Le 26/03/2007, à 15:11

michel2652

Re : Possible ou pas ??

Bonjour,

Essaye un CD alternate de 6.06.1 LTS

A+

#3 Le 26/03/2007, à 15:22

aujami

Re : Possible ou pas ??

Slt !

Bon j'ai pas de théorie à te  proposer vu que je démarre aussi ( 2 jours!) dans le meme but et que j'ai plus de questions que de réponses  pour l'instant .
Mais j'ai eu à peu près le meme  problème pour l'installation de Xubuntu Edgy  pour  ( je suppose ) avoir voulu "gonfler " la mémoire en rajoutant à mes 256 Mo une barette de 64  Mo ,peut etre incompatible car en la retirant ça n'a plus bloqué à 34% .
Si ça peut t'aider ...
@+
Francis .

Hors ligne

#4 Le 27/03/2007, à 14:50

naze

Re : Possible ou pas ??

O.K., excuses... C'est vrai qu'en définitive, c'est moi qui encombre la voie (publique)... Je passerai donc par ici pour la prochaine fois... roll

Hors ligne

#5 Le 27/03/2007, à 22:51

naze

Re : Possible ou pas ??