Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2012, à 14:09

eserg185

La Java d'Epiphany...

Bonjour

Je suis pas trop calé sous Linux, mais je me soigne ....

Je voudrais savoir pourquoi et ensuite résoudre le soucis suivant :

sous firefox, aucun soucis pour accéder aux exercices de cette page :

http://lycee-valin.fr/maths/exercices_e … tion1.html
geogebra est installé sur mon ordi et tout fonctionne !

Par contre sur un autre ordi, ou est installé epiphany la fenêtre de l'exercice ne s'affiche pas ? ( les deux ordis sont sous lucid lynx 10.0.4)

je crois avoir compris que c'est un soucis avec Java
est ce que la version de java utilisée sur le sîte est compatible avec le navigateur
epiphany ?
dans les préférences du navigateur javascript et java sont cochés...
Quelles sont les vérifications que je peux effectuer ?

Merci de votre aide et de vos conseils

Hors ligne

#2 Le 08/10/2012, à 18:41

Bob49

Re : La Java d'Epiphany...

Bonjour

Perso, je n'ai pas geogebra, mais Java installé et ça l'air de fonctionné avec Firefox...

Pour Epiphany(installé pour le test..), j'ai une incompatibilité avec Java. Ce qui n'est peut-être pas étonnant, je n'ai pas cherché à mettre la dernière version du navigateur. Ça me fait planter le navigateur et pareil pour Midori ! hmm
Si tu utilise la même version que j'ai, la 2.30.2...ce qui faut probable, tu dois avoir de incompatibilité dans l'air ! Et en plus, il à l'air d'être impossible d'y installé la dernière version !?

D'autres personnes auront peut-être une idée...

******************************
Un peut hors sujet....Rien qu'a elle, cette page pourrait poser des problèmes, elle est codée avec les pieds ! 366 Errors, 1475 warning(s) roll


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne