Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 00:26

M@XflY

Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

Bonjour à tous,

le 12 mai prochain nous organisons à la Cité des Science et de l'Industrie de Paris une journée porte ouverte pour la sortie de la nouvelle Ubuntu Feisty Fawn.

Un secteur sera alors entièrement dédié au grand public, avec présentation d'Ubuntu, ateliers pratiques et démonstrations.

Pour cela nous aurions besoin de quelques personnes pour animer ces stands et présenter Ubuntu aux particuliers.

Pour participer rien de très sorcier :
_ vous aimez Ubuntu, Kubuntu, Edubuntu, Xubuntu venez avec votre ordinateur portable ou tout simplement votre savoir. Le seul but étant de faire partager votre passion au grand public qui viendra nombreux pour découvrir les joies du monde libre. Pas besoin d'être un crack en info ou un geek en puissance, les notions de base pour utiliser Ubuntu sont suffisantes, car vous vous adressez au grand public pas à des geek ni à des professionnels.

Une équipe sera alors là pour vous soutenir et mettre à votre disposition des documentations et des CD à distribuer au grand public.

Alors si vous souhaitez participer :

inscrivez vous sur la page du wiki et faites vous connaître au près de l'équipe qui se fera une joie de vous accueillir :
la page du wiki : http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/fei … nstrations (Rubrique Ateliers et démonstrations)
pour me contacter et vous faire connaître auprès de l'équipe : gael.hipeau AT gmail POINT com

PS : envoyez moi un petit mail pour vous faire connaître afin qu'on puisse vous identifier le jour de la porte ouverte et vous contactez si nécessaire

pour plus d'information sur l'organisation de cette journée :
la page officiel : http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/feisty_party/paris
la page des organisateurs : http://groups.google.com/group/ubuntu-paris/web

M@XflY coorganisateur des évènements

Dernière modification par M@XflY (Le 06/04/2007, à 09:54)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 03/04/2007, à 12:06

M@XflY

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

up !


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2007, à 19:11

reeth

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

Hello,
Ben le 12 mai c'est encore assez loin. Suivant mon emploi du temps je verrai si je peux venir donner un coup de mains wink

Hors ligne

#4 Le 03/04/2007, à 19:39

Solarus

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

Si j'arrive a monter sur Paris , pourquoi pas.En plus j'ai un portable sous Ubuntu.


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#5 Le 03/04/2007, à 20:07

lordphoenix

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

Heuh je débarque comme un cheveu dans la soupe mais elle a été officiellement annoncé cette petite fête? il serait peut être temps sinon.

Hors ligne

#6 Le 03/04/2007, à 21:02

l'autre

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

et n'oubliez pas d'apporter votre ordi si beryl tourne dessus, c'est ce qui faisait fureur aux solutions Linux roll


Et gardez le au placard si il a tendance à planter/freezer lol

Désolé, je ne pourrais pas passer, j'ai quitté Paris et la France

Dernière modification par l'autre (Le 03/04/2007, à 21:03)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#7 Le 03/04/2007, à 21:23

Solarus

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

Avec M$ Visto les gens ils sont blazés maintenant smile

Ok je sors ->[]


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#8 Le 03/04/2007, à 22:15

wilituning

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

j'habite à presque 1000KM donc pour moi c'est mort

Hors ligne

#9 Le 04/04/2007, à 01:17

M@XflY

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

lordphoenix a écrit :

Heuh je débarque comme un cheveu dans la soupe mais elle a été officiellement annoncé cette petite fête? il serait peut être temps sinon.

Il y aura une campagne de publicité d'organisé pour l'occasion, elle est en préparation.

Sinon pour l'instant ça se passe ici pour la promo :
http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/feisty_party/paris

Si de votre côté vous souhaitez faire de la publicité et du bruit autour de cette manifestation n'hésitez pas, une affiche sera très prochainement disponible.

Toutes propositions d'aide est bonne à prendre, le but étant de présenter la philosophie des logiciels libres au grand public et de leur faire adopter le système Ubuntu GNU/Linux.

Donc si vous souhaitez participer faites vous connaître auprès du staff.

Dernière modification par M@XflY (Le 04/04/2007, à 01:18)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#10 Le 05/04/2007, à 10:05

ledragonBleu

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

Vous nous préparez quand une petite fête pour la Suisse?

Hors ligne

#11 Le 05/04/2007, à 12:04

M@XflY

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

ledragonBleu a écrit :

Vous nous préparez quand une petite fête pour la Suisse?

salut je t'ai envoyé un mail à ce sujet depuis ton profil sur Ubuntu. donc j'espère que tu le recevra.

Sinon si tu le reçois pas, j'aimerai éventuellement qu'on en discute par mail, car j'aurai une proposition à te faire.

cf mon mail : gael.hipeau AT gmail POINT com

Dernière modification par Lestat the vampire (Le 05/04/2007, à 20:12)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#12 Le 05/04/2007, à 20:13

Lestat the vampire

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

@M@XflY : Attention à ne pas laisser ton adresse email en toute lettre !
Je me suis permis de la modifier pour t'éviter du spam.
A+

Hors ligne

#13 Le 06/04/2007, à 09:55

M@XflY

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

OK merci beaucoup j'avais même fait gaffe


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#14 Le 21/04/2007, à 00:19

alex2423

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

je suis deg que ce soit le 12 mai, j'ai justement un rendez vous chez le dentiste en province sinon j'y serais bien allé surtout que c'est pas bien moin de chez moi sad. Le RDV est vers midi donc c'est mort toute la journée

Hors ligne

#15 Le 21/04/2007, à 13:09

M@XflY

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

alex2423 a écrit :

je suis deg que ce soit le 12 mai, j'ai justement un rendez vous chez le dentiste en province sinon j'y serais bien allé surtout que c'est pas bien moin de chez moi sad. Le RDV est vers midi donc c'est mort toute la journée

ben tu fais une procuration pour que quelqu'un te représente smile wink


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#16 Le 21/04/2007, à 13:33

alex2423

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

lol une procuration, on n'est pas en politique.
et bien je connais pas spécialement beaucoup de monde sous linux et d'autant plus sous ubuntu. Donc je pourrais pas faire de procuration sad

esperons que ca se passe pas trop loin la prochaine fois de la vilette.

Hors ligne

#17 Le 21/04/2007, à 13:35

M@XflY

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

alex2423 a écrit :

esperons que ca se passe pas trop loin la prochaine fois de la vilette.

en théorie si tous ce passe bien, nous devrions largement renouvelé pour la sortie de la Gutsy une porte ouverte à la Villette.


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#18 Le 21/04/2007, à 14:44

alex2423

Re : Vous aimez Ubuntu alors aidez nous !!

Et bien super big_smile
a la prochaine

Hors ligne