Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 12:33

rluly

Diablo II LoD : 2 soucis

Salut,

Je fais tourner Diablo II LoD sous Feisty avec wine 0.9.33
Tout roule, hormis deux "petits" détails :

- le son : à chaque fois qu'un son est lancé, j'entend juste la première seconde en boucle. J'ai suivi le tuto, mais rien n'y fait.

- ramasser les drops : en appuyant sur la touche "alt", tous les objets au sol apparaissent, mais pas moyen de les ramasser en cliquant sur leurs noms, il faut fureter avec la souris pour cliquer directement sur les objets.

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair, mais je pense que les adeptes de didi comprendront smile
Le coup du ramassage est vraiment lourd...

Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus, aussi je me demandais si ça pouvait venir de la version de wine, d'un paramétrage ou simplement que c'est comme ça que le jeu est censé fonctionner sous wine.

Avez vous les mêmes soucis ?


heureux noobuntero ^^

Hors ligne

#2 Le 30/03/2007, à 17:41

compte supprimé

Re : Diablo II LoD : 2 soucis

bon: pour les sons, essaye de mettre alsa au lieu de oss, fait varier les parametres, etc...
moi je suis en OSS, 48000hz, 16bit, acceleration complete et emulation pilote coché, aucun probleme.
pour le ramassage, j'ai aucun probleme de ce coté la. tu as une config spéciale clavier/souris sous ubuntu? essaye de voir si le bouton alt est affecté ou pas a autre chose.

#3 Le 30/03/2007, à 20:32

rluly

Re : Diablo II LoD : 2 soucis

Salut MCpaul34 et merci pour ta réponse

Pour le son, j'ai joué sur les réglages, et ça passe maintenant avec alsa en émulation.
Et pour le ramassage, je n'ai pas de config spéciale. Mais ça marche lorsque j'appuie sur alt+ctrl+clic gauche, le perso se déplace et va ramasser, comme il devrait le faire juste avec alt+clic gauche.

C'est pas vraiment LA solution, plutôt de la bidouille, aussi vais-je attendre avant de placer le sacro-saint [résolu] big_smile


heureux noobuntero ^^

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 20:44

Compte anonymisé

Re : Diablo II LoD : 2 soucis

rluly a écrit :

- ramasser les drops : en appuyant sur la touche "alt", tous les objets au sol apparaissent, mais pas moyen de les ramasser en cliquant sur leurs noms, il faut fureter avec la souris pour cliquer directement sur les objets.

le problème vient que alt + clic gauche est défini pour déplacé les fenêtres.
Peut-être en réglant le jeux en pleine écran, cela résoudra le problème?
a+