Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 18:14

RavN

Lancement Cube II aka Sauerbraten

Bonsoir, J'ai suivit la doc pour installer Sauerbraten, mais lorsque je vais dans ma liste de jeux et que je clique sur Sauerbraten, rien ne se passe, le jeu ne se lance pas. L'installation s'est bien déroulée puisque tous les fichiers sont présents dans le répertoire du jeu. Vu que KDE n'affiche pas de message d'erreur,je suis bien avancé hmm

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 30/03/2007, à 18:16

gregm54

Re : Lancement Cube II aka Sauerbraten

Lance le a partir d'un terminal tu l'aura l'erreur normalement. wink
Ce qui t'aide pas trop à la résoudre d'ailleurs ! big_smile Dsl mais je débute!

Dernière modification par gregm54 (Le 30/03/2007, à 20:48)


http://blog.gregmarchal.com

Hors ligne

#3 Le 30/03/2007, à 22:43

RavN

Re : Lancement Cube II aka Sauerbraten

Le message d'erreur

/usr/local/games/sauerbraten/bin_unix/linux_client: error while loading shared libraries: libSDL_image-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

Comme précisé dans la doc j'ai essayé une commande mais ça ne fonctionne pas :

lionel@lionel-kubuntu:~$ sudo apt-get install libsdl-image1.2

./linux_client: error while loading shared libraries: libSDL_image-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
Aucune version du paquet libsdl-image1.2 n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet libsdl-image1.2