Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2012, à 22:09

morpheus21

Clavier:touche inser qui bug (EeePC 701 Asus)

Bonsoir,
sur mon EeePC, du texte s'efface tout seul et surtout des menus se ferment tout seul. Par exemple quand je veux ouvrir le menu déroulant de lubuntu (en bas a gauche) il se ferme tout seul. Je pense que c'est du a la touche parce que je suis allé dans le terminal et j'ai appuyé sur inser quand ça bugait pas et le symbol [^ est apparu, or quand ça bug a fond y'a ce symbol en boucle. Donc c'est bien cette touche le problème.

JE voudrais la désactiver, ou même désactiver le clavier et en branché un en USB est-ce possible sachant que je suis sur lubuntu avec Asus EeePC 701 ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 23/10/2012, à 09:16

gigiair

Re : Clavier:touche inser qui bug (EeePC 701 Asus)

J'ai un eeepc 701 que j'ai cessé d'utiliser du fait de la mauvaise qualité du clavier. Un clavier USB, ça marche, mais c'est un peu encombrant pour se déplacer. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de désactiver le clavier interne. Les deux peuvent coexister en bonne intelligence.


--
JJR.

Hors ligne

#3 Le 23/10/2012, à 19:13

morpheus21

Re : Clavier:touche inser qui bug (EeePC 701 Asus)

En faite c'est que il buggait le clavier interne et meme si je branchais l'autre sa continuait de bugger c'est pour ça. Mais de toute façon mon problème résolu.

Hors ligne