Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2012, à 03:55

raph67800

[En Cours] Modification mot de Passe de session

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai créer un 2eme compte administrateur sur mon ubuntu 12.04 LTS.

Le problème c'est que le mdp de mon compte actuel à été modifier tout seul la raison, j'avais mis que 1 lettre à mon MDP .

J'ai suivi ce tuto :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … _principal

Mais lorsque je marque 2 fois le même mdp sa m'inscris toujours que le jeton est aps bon un truc comme sa et que le mdp n'a pas été modifié.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Ps: sachant que j'ai 2 compte un s'intitule Raphy et l'autre Raph

Dernière modification par raph67800 (Le 24/10/2012, à 04:00)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2012, à 04:15

Pacifick_FR42

Re : [En Cours] Modification mot de Passe de session

C'est pas une très bonne idée, sauf si tu veux te faire "piller" tes comptes...  hmm

Hors ligne

#3 Le 24/10/2012, à 04:25

raph67800

Re : [En Cours] Modification mot de Passe de session

bah le problème c'est que maintenant je ne sais pas ce qu'est mon mdp donc pas moyen de le modifier y a t'il un moyen ? Comme sur putty par exemple ou ont tape une commande pour voir le mdp de l'admin c'est pas possible avec le terminal ?

Hors ligne

#4 Le 24/10/2012, à 06:38

J5012

Re : [En Cours] Modification mot de Passe de session

tu reboot en mode recuperation, tu te log en root, et tu fais les changements avec passwd

Hors ligne

#5 Le 24/10/2012, à 13:56

raph67800

Re : [En Cours] Modification mot de Passe de session

J5012 a écrit :

tu reboot en mode recuperation, tu te log en root, et tu fais les changements avec passwd

Salut si tu regardes le lien que j'ai mis au premier post je l'ai fais mais impossible de le modifier!!

Il me demande lorsque je me connecte sur internet le mdp de trousseau le tape mon mdp que j'avais mis et sa marche mais pas lorsque le suis dans logithèque.

Hors ligne

#6 Le 24/10/2012, à 20:52

J5012

Re : [En Cours] Modification mot de Passe de session

aie tu parles de trousseau ? si tu parles de trousseau, c'est que tu as active la fonction seahorse (chiffrage et stockage des mots de passe), la cle de trousseau est la cle master pour acceder a toutes les cles.

Hors ligne