Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2012, à 16:59

Isaric

LibreOffice petits disfonctionnements

Bonjour,
J'ai LibreOffice 1:3.6.2~rc2-0ubuntu3 sous 12.10-64 et parfois je rencontre de petits problèmes.

Comme les menus déroulants qui n'apparaissent pas toujours en haut (il me faut alors réduire puis agrandir la fenêtre pour revenir dans un état normal...)

Également un problème avec "enregistrer sous" sur un fichier "neuf" (Sans nom 1) , mais ctrl+s a marché.

J'hésite encore à installer les .deb de libreoffice.org (mon expérience me permet de dire qu'ils sont un peu plus "stable") hmm

Savez-vous si on peu suivre les évolutions de mise à jour prévues de LibreOffice des dépôts ubuntu ?

D'avance merci.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 25/10/2012, à 18:21

Vu

Re : LibreOffice petits disfonctionnements

Bonjour pour les mises à jour des dépôts il faut aller ici:
pour 12.04: https://launchpad.net/ubuntu/precise/+s … ibreoffice
pour la 12.10: https://launchpad.net/ubuntu/quantal/+s … ibreoffice

Tu noteras que la 12.10 qui vient juste de sortir n'a qu'un seul item (release) alors que la 12.04 en 3 (Release-> version de la sortie, Security-> version actuelle, Updates-> version prochainement prévue).
J'espère que dans 12.04, on aura rapidement la 3.5.7 dans update.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 25/10/2012, à 18:47

Isaric

Re : LibreOffice petits disfonctionnements

Merci Vu

En suivant tes liens je vois aussi la page qui résume l'ensemble des packtages :
https://launchpad.net/ubuntu/+source/libreoffice

Libre office est à 3.6.2.2-2 un petit décalage avec 3.6.2~rc2 mais peut-être un intérêt quand même ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 25/10/2012, à 19:11

Vu

Re : LibreOffice petits disfonctionnements

À ma connaissance la 3.6.2 RC2 est devenu la 3.6.2.2 (le 4ème chiffre est la version de la RC qui a été approuvé).

Tout ce qu'il y a après le - est de la cuisine interne d'Ubuntu


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 26/10/2012, à 09:47

Isaric

Re : LibreOffice petits disfonctionnements

Merci Vu, je vais alors patienter.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne