Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2012, à 11:42

yesmaster

Programmer en GAMBAS (un sampler)

Bonjour toutes et tous !
pour faire court, je suis un utilisateur qui fait "mumuse" avec un peut de tout... j'ai voulu faire un peu de "sampling" avec un sampler tout simple sous linux . mais je n'en ai pas trouvé a mon gout.
Alors je l'ai crée : il s'appel  SamplerX.
je l'ai ecrit avec GAMBAS (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un environement IDE Complet en basic .. a l'image de VB sous windows)

Donc qui utilise Gambas ? (j'aurais peut etre besoin d'aide pour ameliorer mon prog)
et qui fait du "sampling" ? (si ca se dit comme ca lol ;-) )

le lien suivant vous permet de telecharger mon prog et de l'utiliser sans restriction (ben oui vive le libre )

http://www.filedropper.com/samplerx105-1all

merci de me faire part de vos remarque, suggestion, bug .. ect ..

et si vous chercher des samples vous en trouverer plein sur notre ami google . lol
(ps desolé pour l'hortographe .. je me soigne mais il y as encore du chemin a faire lol)


Il vaut mieux pomper et que ca ne serve a rien que ne pas pomper et que ca aurais pu servire a quelquechose (proverbe shadok)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2012, à 12:18

gnales

Re : Programmer en GAMBAS (un sampler)

Bonne chance à toi,
personnellement je ne fais pas de sampling et je ne connais pas le gambas, alors je ne pourrait malheureusement pas t’aider mais bonne chance comme même ^^

Hors ligne

#3 Le 02/11/2012, à 11:07

yesmaster

Re : Programmer en GAMBAS (un sampler)

merci pour tes encouragements ;-) j'attend des retour pour continuer ce prog ... wait and see comme ki dirais :-)


Il vaut mieux pomper et que ca ne serve a rien que ne pas pomper et que ca aurais pu servire a quelquechose (proverbe shadok)

Hors ligne