Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/10/2012, à 10:42

yesmaster

Programmer en GAMBAS (un sampler)

Bonjour toutes et tous !
pour faire court, je suis un utilisateur qui fait "mumuse" avec un peut de tout... j'ai voulu faire un peu de "sampling" avec un sampler tout simple sous linux . mais je n'en ai pas trouvé a mon gout.
Alors je l'ai crée : il s'appel  SamplerX.
je l'ai ecrit avec GAMBAS (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un environement IDE Complet en basic .. a l'image de VB sous windows)

Donc qui utilise Gambas ? (j'aurais peut etre besoin d'aide pour ameliorer mon prog)
et qui fait du "sampling" ? (si ca se dit comme ca lol ;-) )

le lien suivant vous permet de telecharger mon prog et de l'utiliser sans restriction (ben oui vive le libre )

http://www.filedropper.com/samplerx105-1all

merci de me faire part de vos remarque, suggestion, bug .. ect ..

et si vous chercher des samples vous en trouverer plein sur notre ami google . lol
(ps desolé pour l'hortographe .. je me soigne mais il y as encore du chemin a faire lol)

Il vaut mieux pomper et que ca ne serve a rien que ne pas pomper et que ca aurais pu servire a quelquechose (proverbe shadok)

#2 Le 31/10/2012, à 11:18

gnales

Re : Programmer en GAMBAS (un sampler)

Bonne chance à toi,
personnellement je ne fais pas de sampling et je ne connais pas le gambas, alors je ne pourrait malheureusement pas t’aider mais bonne chance comme même ^^

#3 Le 02/11/2012, à 10:07

yesmaster

Re : Programmer en GAMBAS (un sampler)

merci pour tes encouragements ;-) j'attend des retour pour continuer ce prog ... wait and see comme ki dirais :-)

Il vaut mieux pomper et que ca ne serve a rien que ne pas pomper et que ca aurais pu servire a quelquechose (proverbe shadok)

Haut de page ↑