Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2007, à 21:55

xdjack

[Résolu] Questions/Problèmes sur ManDvd

Bonsoir,

Je viens d'installer ManDvd grâce à ce tutoriel: http://doc.ubuntu-fr.org/mandvd

Mais j'ai néanmoins quelques petits problèmes avec celui-ci.

Tout d'abord:

- Après avoir généré la structure de mon dvd je n'arrive pas à visionner le résultat, le programme me retourne l'erreur suivante:

le process suivant ne démarre pas: xine

Pourtant j'ai bien suivi le tutoriel d'instalation et mon terminal m'indique bien que mon paquet totem-xine est déjà la plus récente version disponible.

[Résolu] : Je n'avais pas installé le player xine mais juste les codecs


Petite question en plus:

- Je n'arrive pas à créer de sous-menu, et pour cause ce programme ne propose pas cette option. Sauriez vous si les prochaines version seront à même de corriger ce petit défaut ?
Connaîtriez vous d'autres programmes capables de faire de beaux menus avec des sous-menus ?

[En attente] Apparement ce n'est pas prévu dans le programme actuel, peut-être dans les versions suivantes...

- Encore une chose: La définition du format (16/9 3/4) se fait elle part rapport au dvd que je veux obtenir ? Ou par rapport aux vidéos qui sont réencodées ?

[Résolu] : Après avoir pus tester, maintenant que xine fonctionne, j'ai vu qu'il faut choisir le format par rapport au format de la vidéo que l'on encode (j'ai encodé une 16/9 mon dvd sera au format 16/9 sinon l'image sera étirée)


En vous remerciant d'avance smile

Dernière modification par xdjack (Le 28/05/2007, à 17:45)

Hors ligne