Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2007, à 16:01

AlexandreP

[Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'aimerais commander un t-shirt sur le site de Lafraise. Malheureusement, je ne suis pas Européen, et Lafraise ne livre pas au Canada. J'ai écris ce week-end au service client pour savoir s'il n'y a pas moyen de s'arranger pour que Lafraise m'envoie le paquet par colis normal ; ça ne se fait pas.

Donc, et voici où ma demande d'aide arrive : j'aimerais savoir s'il y aurait un Ubuntero assez gentil pour recevoir un t-shirt que je commanderais et ensuite qu'il me le renvoie par colis postal ? Pour faire l'achat sur Lafraise, y'aura pas de problème, mais il me manque une adresse valide... big_smile

Merci !

# Merci à Garfield !

Dernière modification par AlexandreP (Le 12/04/2007, à 00:08)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#2 Le 10/04/2007, à 16:43

Garfield

Re : [Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

Salut

je suis un adepte de la fraise si tu veux pas de problème

Hors ligne

#3 Le 10/04/2007, à 16:45

gascon

Re : [Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

moi sa me dérange pas mais je veux pas avoir a m'en préoccuper et que sa traine pas trop.
Tu te renseigne toi sur se que je doit demander a la poste pour renvoyer au canada le prix et tout, tant qu'a faire un truc qui prouve que je l'ai bien poster.
Genre je reçois le colis et je l'amène direct a la poste je change l'adresse, retimbres et te donne le numéro de suivi et c'est partit, bien entendu tu me remboursera les frai de port et j'aimerai connaitre le montant avant de donnée mon accord parce que si c'est trop important je ne pourrai pas les avancer.


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#4 Le 10/04/2007, à 17:15

AlexandreP

Re : [Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

Hello,

Merci à vous deux pour vos réponses ! Je vais contacter Garfield, puisqu'il s'est proposé en premier.

Évidemment, je rembourse les frais de port. wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 10/04/2007, à 17:29

Garfield

Re : [Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

Ok smile

je viens de me rendre compte d'une erreur dans mon adresse mail du profil désolé c'est réparé

Hors ligne

#6 Le 10/04/2007, à 17:48

AlexandreP

Re : [Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

Ça devrait être envoyé. À moins que j'aie envoyé avant que tu aies changé ton adresse dans ton profil...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 10/04/2007, à 18:02

Garfield

Re : [Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

Répondu big_smile

Hors ligne

#8 Le 11/04/2007, à 19:13

gascon

Re : [Résolu] Commander un t-shirt Lafraise

le principal c'est que tu trouve  ^^


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne