Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 14:28

Othero

Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Bonjour,

Ça se passe sur Kubuntu 6.10, il y a une fonction à laquelle j'ai pas accès, à savoir celle que je vois sur le site de Free, rubrique "Accéder au monde de la convergence mulktimédia", l'étape 6 "ACCÉDER A VOS FICHIERS AUDIO/VIDÉO DEPUIS VOTRE TÉLÉVISEURS".

Autrement dit, j'arrive à diffuser un contenu du disque dur de mon pc avec le mod "MyFreeTV" et à me servir du Ftp, pour ça pas de souci.
Par contre j'ai cru comprendre qu'en appuyant sur la touche "Free" j'étais censé apercevoir sur mon téléviseur un navigateur me permettant de rechercher du contenu sur mon pc ?

Or la c'est pas le cas, je peux diffuser depuis mon pc et "MyFreeTV" sur la box hd, mais je peux pas rechercher du contenu directement depuis le téléviseur via la télécommande, je peux appuyer "Ok" tant que je veux sur "FreePlayer", ça n'affiche rien, et surtout pas un navigateur.

Par contre comme dit, depuis le mods y a pas de souci, c'est pour ça que je comprends pas ?

#2 Le 13/04/2007, à 05:15

®om

Re : Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Othero a écrit :

Bonjour,

Ça se passe sur Kubuntu 6.10, il y a une fonction à laquelle j'ai pas accès, à savoir celle que je vois sur le site de Free, rubrique "Accéder au monde de la convergence mulktimédia", l'étape 6 "ACCÉDER A VOS FICHIERS AUDIO/VIDÉO DEPUIS VOTRE TÉLÉVISEURS".

Autrement dit, j'arrive à diffuser un contenu du disque dur de mon pc avec le mod "MyFreeTV" et à me servir du Ftp, pour ça pas de souci.
Par contre j'ai cru comprendre qu'en appuyant sur la touche "Free" j'étais censé apercevoir sur mon téléviseur un navigateur me permettant de rechercher du contenu sur mon pc ?

Or la c'est pas le cas, je peux diffuser depuis mon pc et "MyFreeTV" sur la box hd, mais je peux pas rechercher du contenu directement depuis le téléviseur via la télécommande, je peux appuyer "Ok" tant que je veux sur "FreePlayer", ça n'affiche rien, et surtout pas un navigateur.

Par contre comme dit, depuis le mods y a pas de souci, c'est pour ça que je comprends pas ?

Il suffit que tu recopies le répertoire http-fbx du truc par défaut de free dans celui de myfreetv...

Dernière modification par ®om (Le 25/04/2007, à 23:50)

Hors ligne

#3 Le 13/04/2007, à 14:50

Othero

Re : Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Salut,

"http-fbx" keasco ? Tu parles du répertoire ftp de la Freebbox ?
Mais en fait je vois pas où je dois faire ça ?

Sur un autre mode, Homeplayer, j'ai fait à peine mieux : D'appuyer sur la touche "Free" de la télécommande m'affichait une belle image, puis plus rien, écran noir.
Mais bon à part d'activer le ftp dans les options de Homeplayer, je suis pas aller plus loin étant pas fan de ce mods.

Mais puisque le Multiposte de MyFreeTV fonctionne très bien, que je peux transférer du contenu de mon pc sur le disque dur de la Freebox avec Konqueror, je comprends pas ce que j'ai loupé dans le paramétrage de MyFreeTV ?

Comme dit je cherche à accéder au navigateur de fichiers sur mon téléviseur avec la télécommande, mais la pour le moment ça veut pas roll

#4 Le 25/04/2007, à 23:21

Othero

Re : Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Salut,

Ah tiens, j'avais oublier une précision importante : Le Freeplayer "officiel" fonctionne parfaitement ...
C'est pour ça que je comprends pas que le Freeplayer de MyFreeTV ne fonctionne pas ?
(Et j'ai donc pas compris ce que voulait me dire ®om dans son dernier message...)

Ça c'était sur Edgy Eft ; J'attends maintenant d'avoir un dépôts bien fonctionnel pour Feisty Fawn(Du moins ça n'a pas encore été mis à jour sur le site TvFreePlayer), avant de faire mon installation.

a+

#5 Le 25/04/2007, à 23:35

Anexia

Re : Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Othero a écrit :

Ça c'était sur Edgy Eft ; J'attends maintenant d'avoir un dépôts bien fonctionnel pour Feisty Fawn(Du moins ça n'a pas encore été mis à jour sur le site TvFreePlayer), avant de faire mon installation.

a+

Salut,

Je suis sous Feisty et j'ai fais un guide d'installation pour Homeplayer, dont les dépôts sont fourni ici :

Dépôts Tvfreeplayer.com Feisty

Je vois qu'il propose aussi MyFreeTV, donc je pense que mon guide peut te mettre sur la bonne piste pour résourdre ton problème... je pense qu'il suffit d'installer MyFreeTV à la place d'Homeplayer.

Forum Ubuntu-fr Feisty Fawn et Homeplayer : Guide d'installation

Forum TvFreePlayer Ubuntu Feisty et homeplayer 1.5.0.2

Chez moi, HomePlayer marche nickel (pour info j'ai encore une FB v4) cool

Enfin, j'espère que mon expérience pour l'installation d'homeplayer peu t'aider.

Dernière modification par Anexia (Le 25/04/2007, à 23:42)

Hors ligne

#6 Le 26/04/2007, à 13:07

Oyé

Re : Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Salut,

Merci, ça va me permettre de récupérer MyFreeTV smile

HomePlayer je l'avais juste installé pour test, avant que je m'aperçoive que le Freeplayer ne fonctionne très bien.
J'espère que celui intégré dans MyFreeTV fonctionnera aussi maintenant, ça me permettra de n'avoir qu'une seule application pour tout faire.

a+

#7 Le 26/04/2007, à 13:51

Anexia

Re : Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Oyé a écrit :

Salut,

Merci, ça va me permettre de récupérer MyFreeTV smile

HomePlayer je l'avais juste installé pour test, avant que je m'aperçoive que le Freeplayer ne fonctionne très bien.
J'espère que celui intégré dans MyFreeTV fonctionnera aussi maintenant, ça me permettra de n'avoir qu'une seule application pour tout faire.

a+

Ok... mais Homeplayer fait tout aussi... big_smile et aucun soucis de mon coté.

Freeplayer -> Ok
Multiposte -> Ok
WebTV -> Ok
Radio -> Ok
etc... (j'ai pas testé 100% des fonctionnalité, mais là je viens de citer les plus utiles big_smile)

J'espère que MyFreeTV va fonctionner pour toi... wink

Dernière modification par Anexia (Le 26/04/2007, à 13:51)

Hors ligne

#8 Le 26/04/2007, à 14:26

®om

Re : Freeplayer de MyFreeTV : Navigateur de fichier ?

Othero a écrit :

Salut,

Ah tiens, j'avais oublier une précision importante : Le Freeplayer "officiel" fonctionne parfaitement ...
C'est pour ça que je comprends pas que le Freeplayer de MyFreeTV ne fonctionne pas ?
(Et j'ai donc pas compris ce que voulait me dire ®om dans son dernier message...)

Dans le répertoire du freeplayer officiel, tu as un sous-répertoire http-fbx.
Tu le copies dans le répertoire de MyFreeTV et ça devrait marcher...

Hors ligne