Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2012, à 16:24

Strug-Z

Installation d'une version Ubuntu sur un flex server IKOULA

Bonjour à tous,

  Je bricole un peu avec ubuntu depuis quelque temps  et souvent j'ai trouvé mes réponse ici et la j'ai LA le big problème...(Pour moi...lol)
Je suis sur un projet pro de développement d'une application Web et je vais devoir passer sur un "Flex server" (server virtuel) du prestataire IKOULA.
  Ce server nécessite une install par nos soins d'une ubuntu, windows serveur ou autre... j aimerai partir sur une ubuntu. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait une install en SSH et si c'est chaud à faire...?

merci d'avance

Strug Z:cool:

Hors ligne

#2 Le 13/11/2012, à 18:34

yannosh34

Re : Installation d'une version Ubuntu sur un flex server IKOULA

Salut,
ils proposent une ubuntu 12.04 64bits server en install par défaut sur leurs site quand tu commandes, donc pas besoin de te prendre la tête smile
Sinon tu peux l'installer toi même : https://support.ikoula.com/index-1-2-2251.html

Yannosh ;-)


Yannosh ;-)

Hors ligne

#3 Le 13/11/2012, à 19:09

Strug-Z

Re : Installation d'une version Ubuntu sur un flex server IKOULA

Ok...tu ne sais pas à tout hasard si il y a une install en mode graphique....
a le ferait carrement sachant que c'est pour le boulot....

Hors ligne

#4 Le 13/11/2012, à 19:22

yannosh34

Re : Installation d'une version Ubuntu sur un flex server IKOULA

Bah sur un serveur c'est pas super recommandé ...  mais bon, je crois que si tu contactes leur support, tu peux leur demander de mettre l'iso que tu veux à dispo pour l'installer toi même.


Yannosh ;-)

Hors ligne