Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2012, à 22:47

ace_N_kelly

Fenêtres hors de contrôle :S

Salut groupe ,

Souvent , j'écoute des clips en fullscreen et lorsque je remet ça normal , mon player s'étire pour que les bords touche en haut et en bas de mon écran...
Je dois alors remettre manuellement en cliquant dans les coins e.t.c.
Mes programmes aussi font ça à l'occasion (Transmission , JBinup...)
Après avoir installer Ubuntu , dans paramètres système , Affichage ,
Y'avait une case à cocher pour ne pas que les fenêtres soient collante...mais yé disparu maintenant...

Je roule sous Ubuntu 12.04 (avec gnome-shell) / compizconfig

Si kk1 a un truc/astuce pour ce trouble très gossant , je suis preneur smile

Merci bien !!

Hors ligne

#2 Le 17/11/2012, à 10:40

J5012

Re : Fenêtres hors de contrôle :S

l'astuce est dans les options de compiz

Hors ligne

#3 Le 17/11/2012, à 11:29

amael16

Re : Fenêtres hors de contrôle :S

BOnjour voila j'ai un soucis , J'ai fait une manip ...Je n'arrive plus a lancer la logithèque il me dit quelle a fermer  et j'ai voulu passer sur la 12.10 (actuellement en 12.04 LTS) Quand j'ai voulu lancer le gestionnaire de mise a jour il ma mis ce message

""""Un problème irrémédiable est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :'E:Le paquet linux-headers-3.2.0-33 doit être réinstallé, mais il est impossible de trouver son archive.'""""


J'ai chercher un peu sur internet pour essayer de remettre ce paquet .. Mais rien .% Merci de votre aide .

Cordialement
Amael

Hors ligne