Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2012, à 23:16

infotoni

Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

Bonjour.

Je vous assure, je suis vraiment désolé au sujet de ces blocs de textes " nous aimerions te signaler que ta façon de poster systématiquement ce
bloc de texte dans tes messages est malvenue ", je suis allé dans mon profil pour essayer de régler cela. Encore une foi, je m'excuse de tout cœur.

Pourquoi je n'arrive pas à faire passer une application, d'un espace de travail à un autre.

Cordialement, infotoni.

Dernière modification par infotoni (Le 21/11/2012, à 20:25)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#2 Le 20/11/2012, à 19:01

Ayral

Re : Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

Ben dis donc tu as plein de questions !
Tu ouvres les bureaux existants avec l'outil fait pour ça dans la barre des lanceurs.
Puis tu fais glisser l'application concernée par sa barre de titre dans le bureau que tu veux. En tous cas je viens de vérifier, ça marche.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 20/11/2012, à 19:06

Korak

Re : Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

Bonjour,

Rien à voir avec ta question mais:

infotoni a écrit :

" nous aimerions te signaler que ta façon de poster systématiquement ce
bloc de texte dans tes messages est malvenue ", je suis allé dans mon profil pour essayer de régler cela.

De quel bloc de texte parles-tu?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 21/11/2012, à 00:24

Ayral

Re : Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

Korak a écrit :

Bonjour,

Rien à voir avec ta question mais:

infotoni a écrit :

" nous aimerions te signaler que ta façon de poster systématiquement ce
bloc de texte dans tes messages est malvenue ", je suis allé dans mon profil pour essayer de régler cela.

De quel bloc de texte parles-tu?

Il s'agit de la description de son matériel qu'il recopiait systématiquement dans ses messages, faute sans doute de savoir qu'on pouvait le mettre en signature. Comme ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11127021

Dernière modification par Ayral (Le 21/11/2012, à 00:24)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#5 Le 21/11/2012, à 19:02

infotoni

Re : Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

Bonjour.

Je vous assure de nouveau, que je suis vraiment désolé au sujet de ces blocs de textes, idiot et vraiment novice de ma part, "nous aimerions te signaler que ta façon de poster systématiquement ce bloc de texte dans tes messages est malvenue ", comme je me suis déjà expliqué, je suis allé dans mon profil pour essayer de régler cela. Je vois bien que cela à perturbé plus de personnes que ce que je croyais. Encore une foi je vais me répéter, je m'excuse de tout cœur.

Cordialement, infotoni.

Dernière modification par infotoni (Le 21/11/2012, à 19:03)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#6 Le 21/11/2012, à 19:11

Korak

Re : Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

infotoni a écrit :

Je vous assure de nouveau, que je suis vraiment désolé au sujet de ces blocs de textes, idiot et vraiment novice de ma part

Ne te tracasse pas pour ça. Si quelqu'un n'a jamais fait de bêtises, qu'il le dise. S'il y en a ne fusse qu'un, c'est qu'il n'a jamais rien fait!

As-tu essayé la solution de Ayral au post #2?

Dernière modification par Korak (Le 21/11/2012, à 19:12)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 21/11/2012, à 19:29

infotoni

Re : Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

Salut,

Eh bien oui j'ai essayé cette solution de Ayral et mon problème «Pourquoi je n'arrive pas à faire passer une application, d'un espace de travail à un autre.», c'est résolu de lui même. Je vous remercie tous de l'attention que vous m'avaient apporté, aux vieux novice que je suis.

Cordialement, infotoni.

Dernière modification par infotoni (Le 21/11/2012, à 20:22)


Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz
____________________________________
A qui se lève matin Dieu aide et prête la main.

Hors ligne

#8 Le 23/11/2012, à 11:53

Ayral

Re : Problème de passage d'une application a une autre. [RESOLU]

infotoni a écrit :

Salut,
Je vous remercie tous de l'attention que vous m'avaient apporté, aux vieux novice que je suis.
Cordialement, infotoni.

Entre vieux c'est la moindre des choses...
Regarde sur cet article de mon blog

Dernière modification par Ayral (Le 23/11/2012, à 11:56)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne