Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/11/2012, à 10:19

le_chaz

barre de menu machine virtuelle

Bonjour,

j'utilise une VBox avec Windows XP. Suite à une mauvaise manip en bidouillant les tailles d'écran des sytèmes hôte et invité, la barre menu de ma machine virtuelle a disparu. Impossible également d'utiliser les raccourcis pour le plein écran ou le redimensionnement.

Du coup, je n'ai plus accès au menu "périphériques" pour réinstaller les additions.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !

#2 Le 27/04/2013, à 13:17

Hin

Re : barre de menu machine virtuelle

Salut,

J'ai trouvé ici qu'on pouvait lancer le menu par un raccourci clavier HOST + début (HOST est généralement ctrl droite, mais ça se change)

J'ai pas cherché à réafficher le menu, ça bouffe de la place pour pas grand chose !

Haut de page ↑