Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2007, à 00:25

patricia

[Java]Ant

Salut,

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment se crée un fichier ant en java.
J'ai regardé sur le net mais je ne comprends pas grand chose. Si quelqu'un a un lien vers un exemple bien détaillé, je suis preneuse ...
Et aussi pour la création de jar avec Eclipse

Merci

Hors ligne

#2 Le 20/04/2007, à 09:29

highflyer

Re : [Java]Ant

patricia a écrit :

Salut,

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment se crée un fichier ant en java.
J'ai regardé sur le net mais je ne comprends pas grand chose. Si quelqu'un a un lien vers un exemple bien détaillé, je suis preneuse ...
Et aussi pour la création de jar avec Eclipse

Merci

Les 2 sont faisables via Eclipse, menu exporter (catégorie General pour ant et Java pour jar).
Le fichier ant est un fichier xml expliquant à ant quoi compiler et comment, avec quelles librairies si besoin est (comme c'est un fichier texte tu peux en créer un simple et le lire pour comprendre en gros).
Pour le jar les options par défaut sont à garder la plupart du temps. Seul point important: si le jar doit être exécutable il faut préciser la classe pour le point d'entrée main.

#3 Le 20/04/2007, à 09:30

highflyer

Re : [Java]Ant

Petite précision: pour exporter, clique-droit sur le projet, ou dans le menu File.