Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2012, à 00:39

lilix431

FilmsAnimation.com - Nouveau site sur la toile !

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un site qui m'a vraiment plu donc je vous le partage et je vous fais une très rapide description pour tous les fans d'animations.

Voici le site qui à ouvert il y a peu de temps : http://www.filmsanimation.com

Ce site répertorie les informations de chaque dessins-animés existant.
Si vous cherchez une date de sortie d'un dessin animé pour vos enfants, une information sur un film qui a bercé votre enfance ou si tout simplement vous aimez suivre l'actualité des films d'animations, FilmsAnimation.com propose un site épuré pour ne fournir que le nécessaire à nos recherches.
Dates, réalisateurs, studios, images, acteurs... Une recherche facile et rapide de toutes les informations du cinéma d'animation !

A visiter et à partager si vous aimez !

Ils sont sur Twitter : @Films_Animation
Et sur Facebook : FilmsAnimation.com


Pc: Windows 7 ultimate/amd Phenom x4 965 black edition 4.1Ghz/Ram 4Gb G.skill 1600Mhz/Hdd 320Go 7200 Tmn/ati xfx Hd 6870 Black edition

Hors ligne

#2 Le 25/11/2012, à 15:45

ares

Re : FilmsAnimation.com - Nouveau site sur la toile !

Sympa le site ! merci pour le lien lilix431 smile

Parmi les surprises à venir :

* Krostons...
Si vous avez l'occasion ou aimé la BD, je vous recommande  particulièrement celle-ci.
Crée par Deliège dans Spirou y'a 30 ans  environ... ça c'est bonifié avec le temps.
L'histoire très original avec des dessins "à la Spirou" vous emmèneront dans l'univers délirant et loufoque des Krostons... Je me demande même si la mort de Deliège en 2005 n'est pas un sale coup des Krostons.
L'adaptation - sortie du film prévu 2013 - risque de s'éloigner du monde "impitoyable" des Krostons...
Je sais, la critique est méchante et facile... mais c'est mon coté "Krostons" smile
En attendant 2013 pourquoi ne pas ré-découvrir cette BD ?
Attention ! Danger ! Cette BD contient des Krostons
 
* Asterix : Le domaine des Dieux...
Curieusement c'est l'album qui correspond le plus a l'actualité du moment : des anti-truc et des pros-truc qui se combattent autour d'un projet immobilier... (les aéroports n'existaient pas à l'époque de Obelix big_smile )
Le Domaine des dieux - sortie prévue 2014 - est de la 3D pure, perso j'aime pas.
Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au projet... et on saura enfin en 2014 si le "Ayrault-port" est construit ou pas big_smile

Je reste "Krostons"  et constate que le  chef d’œuvre "Triplettes de Belleville  de Sylvain Chomet ne figure pas dans la liste sad
Faut-il envoyer les nos lutins Krostons pour corriger l'erreur ? tongue

Dernière modification par ares (Le 25/11/2012, à 15:46)


Le droit d'emmerder Dieu BNF

Hors ligne

#3 Le 25/11/2012, à 17:02

Dyd98

Re : FilmsAnimation.com - Nouveau site sur la toile !

Bonjour, merci de la remarque, effectivement il y a plusieurs années de recherche pour constituer cette base et les films les plus important y sont présent, cependant, il reste plus de 350 films à intégrer au site !

D'autre part, depuis la page "contact" il est possible de rentrer en contact avec l'équipe rédactionnelle pour proposer des films manquants : un lien est disponible depuis la page d'accueil dans le menu de droite pour contribuer au site.

Mais je suis très intéressé par les films que vous ne trouvez pas pour pouvoir les ajouter au site !!

Hors ligne

#4 Le 25/11/2012, à 20:38

Dyd98

Re : FilmsAnimation.com - Nouveau site sur la toile !

ares a écrit :

Je reste "Krostons"  et constate que le  chef d’œuvre "Triplettes de Belleville  de Sylvain Chomet ne figure pas dans la liste sad
Faut-il envoyer les nos lutins Krostons pour corriger l'erreur ? tongue

-> Demandez, vous recevrez smile

http://www.filmsanimation.com/fiche/446 … belleville

Hors ligne

#5 Le 25/11/2012, à 21:01

ares

Re : FilmsAnimation.com - Nouveau site sur la toile !

Dyd98 a écrit :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Je deviendrais donc jamais «maître du Monde» sad

Merci pour ta réponse  Dyd98 !
Félicitations pour "votre" travail.
J'ai oublié de préciser que la "navigation" est très agréable.... 1 signet ajouté dans mon navigateur.


Le droit d'emmerder Dieu BNF

Hors ligne