Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 15:29

Tyim

maj FEISTY : fichier à ne pas remplacer

Salut.

Pendant la maj, il nous est demandé pour certain fichier, si on veut les remplacer ou garder l'ancien.

Qu'est ce qu'il faut faire ?

Comme je sais si il vaut mieux garder ou remplacer ?

Merci


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 15:45

PB68

Re : maj FEISTY : fichier à ne pas remplacer

Pour ma part, je les garde pour la simple et bonne raison que, lors de ma première mise à jour en ligne (vers Breezy, il me semble), je les avais remplacé et je me suis retrouvé avec un écran noir au premier redémarrage.

Maintenant, c'était peu être un coup du hasard alors je ne prends plus le risque.

PB68 smile


Si ça t'aide, ça me fait plaisir

Hors ligne

#3 Le 22/04/2007, à 03:06

BlindeKinder

Re : maj FEISTY : fichier à ne pas remplacer

Salut...
En fait il s'agit de fichiers de configuration qui ont été modifiés par vous ou un script. S'il vous est arrivé de bidouiller pas mal dans le pingouin, il est probable qu'on vous ait demandé s'il fallait les remplacer ou pas. En principe, l'aide (lors de la proposition) vous renseigne sur la fonction du fichier.
Perso, je les remplace, car il y a de nouvelles config avec les nouveau paquets, et je reconfigure par la suite au besoin. Vous pouvez voir les différences entre les fichiers, et vous renseigner sur le forum quant à leur utilité, et ce durant l'installation...


earth@universe:~$ sudo dpkg --force-remove-essential /usa/bill_gates.deb

Hors ligne