Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 19:13

BaNouS

Problème installation d'ubuntu

Hello,
Tout d'abord, j'ai essayé d'installer ubuntu par le desktop CD, j'avais toujours le même problème, un blocage pendant la barre de chargement juste après avoir appuyer sur "Démarrer ubuntu", j'ai bien sur essayer en mode sans échec,pareil, ensuite j'ai mis single à la place de splash dans les options de démarrage, toujours même problème.
J'ai donc essayer ensuite d'installer par le CD alternate, j'ai supprimé dans l'option de démarrage "quiet" pour observer, ce qu'il planter, ce qu'il en retire c'est ceci (j'ai marquer seulement, les dernières ligne car c'est quand même long, si à besoin je ferai une photo pour tout voir) :

hdb : cache flushes not supported
hdb : dma-intr : status= 0x51 {drives ready seekcomplete Error}
hdb : dma-intr : error= 0x10 {sector id not found}
ide : failed opcode was unknown
hda : dma_timer_expiry : dma status == 0x61
hda : dma time_out error

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 19:16

ataraxxie

Re : Problème installation d'ubuntu

salut,

les cavaliers de tes disques durs sont-ils bien positionnés ?
un dd en master et l'autre en slave !


athlon 64 4000+, asus a8n-sli premium, asus 7900 top, 2go corsair, antec p180b, asus mw221u
un macbook noir et un serveur sous ubuntu-server/xorg/fluxbox qui marche d'enfer....
http://www.clanppr.fr
!!! quand l'ordinateur ne peut plus rien pour toi, fais quelque chose pour l'ordinateur !!!

Hors ligne