Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2012, à 21:52

Luminoire

Problème mot de passe.

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message ;

J'ai un problème, mon ordinateur portable (Payé en parti par la région PaysDeLaLoire dans le cadre du plan Ordipass) avait un mot de passe par défaut; Ordipass (original...) ; , j'ai changé ce mot de passe et jusqu'à là aucun problème.
Mais, étant un mot de passe compliqué, et étant habitué à prêter mon ordinateur, j'ai préferer retirer ce mot de passe, seulement voilà : Je n'ai plus besoin de mot de passe pour lancer l'ordinateur, quelques secondes après ma première action sur l'ordinateur, il me demande un mot de passe, mon ancien, qui fonctionne mais lorsque j'ai besoin d'installer des choses, en passant par le terminal, mon ancien mot de passe ne fonctionne pas, ni même le mot de passe par défaut du pc.
En gros : J'ai retiré le mot de passe de l'ordinateur, mais il m'en demande encore un pour diverses actions. Je ne peux rien faire, et j'ai besoin de certains logiciels pour mes cours, comme un lecteur de PdF, etc...
Je suis bloqué, et j'aurai bien besoin de l'aide d'autres utilisateurs.

Merci de me répondre au plus vite, et espérant trouver une solution.

(Au pire, je pourrais pas virer Linux (excusez du blasphème) et allez sur Windows ? Nan, car, League Of Legends, j'aimerais bien pouvoir y jouer sur mon pc portable, marre du frère qui me pique le pc fixe pour y jouer n_n )

Hors ligne

#2 Le 10/12/2012, à 03:22

Diahovez-Ivan

Re : Problème mot de passe.


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne