Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 29/08/2007, à 13:56

Snake046

Re : mon pere

Chuis dacc avec Mangoo, Linux ça lui apprendra de toute façon de meilleure valeures et lui apprendra une informatique intelligente.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#77 Le 29/08/2007, à 14:28

andredebaraque

Re : mon pere

je suis d'accord avec brababord

Hors ligne

#78 Le 29/08/2007, à 14:37

Gage

Re : mon pere

DrDam a écrit :

bonjour ça va? bon alors voila un petit problème j'aimerais installer ubuntu sur mon ordinateur physique (j'ai tester sur vmware je trouve sa tres cool ubuntu) mais mon pere lui il dit qu'il aime mieux que je reste sur microsoft windows ( je commence a détester windows) alors il veut pas du tout que j'installe pour de vrai ubuntu sur mon ordinateur une recommandation pour lui dire que linux c'est mieux?

Pourquoi le forcer à passer sous linux si il est content sous son windows ???

Je crois qu'il y a un quiproquo... cooliest veut installer Ubuntu sur son propre ordinateur, pas sur celui de son père. Le problème est (ou plutôt était) que son père voudrait que l'ordinateur de cooliest reste sous windows.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#79 Le 29/08/2007, à 15:36

Azariel

Re : mon pere

linux lui apprendra des choses, windows d'autres.
il utilisera probablement excel sous xp à son lycée par exemple.
son travail plus tard l'amènera sûrement à cotoyer windows (j'en sais quelque chose la... et même pas firefox, juste IE en version 6, je vous jure je vais porter plainte pour condition de travail inacceptable! wink )
enfin bref le dual boot c'est bien


Everybody, Everywhere, Everytime

Hors ligne

#80 Le 29/08/2007, à 15:55

Rubika

Re : mon pere

parce que pour un môme, il sortira plus intelligent a apprendre Linux que de rester sous Windows a passer sons temps a Trouver des crack pour les progs qu'il a pas les moyens de payer et a passer du temps a secure son windows ( scan virus, spyware.... )

Même si c'est vrai la plupart du temps, je pense qu'il existe aussi des activités "intelligentes" sous Windows. On peut y faire globalement les mêmes choses que sous GNU/Linux. Et la plupart du temps avec les mêmes logiciels. Je suis venu à GNU/Linux par OOo, PHP+MySQL et The Gimp par exemple...

Tout le monde ne pirate pas sous Windows...

Ensuite, en ce qui concerne le système en tant que tel, chaque système dispose de ces spécificités et de son architecture.

Ensuite, je pense que GNU/Linux Ubuntu est plus simple à l'utilisation et à l'installation (en dehors de toutes les spécificités des utilisateurs avancés). Imagine quelqu'un qui vient d'Ubuntu seulement qui se trouve devant une installation d'un programme Windows. Il trouverait ça super compliqué aussi : "Pourquoi il me demande où je veux l'installer ? C'est quoi toutes ces questions, je veux juste que ca marche..."


Harold - @lias Rubika
Site perso (blog) : http://www.rubika.fr / Ubuntu-fr : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/rubika
# Ubuntu-fr et Myspace ? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141108
# Quickcam for Notebooks 046d:08dd ? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=140183

Hors ligne

#81 Le 30/08/2007, à 16:58

chat-rlimini

Re : mon pere

(j'en sais quelque chose la... et même pas firefox, juste IE en version 6, je vous jure je vais porter plainte pour condition de travail inacceptable! wink )

Attaque aux prud'hommes lol


Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Parcequ'ils tournent sous LINUX !

Hors ligne