Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 13:36

BuG

installation nvidia impossible

salut tout le monde!
bizarrement j'ai des soucis lors de l'installation des drivers nvidia alors qu'auparavent tout se passait sans problemes. en fait apres avoir essaye plusieurs tutoriels,à chaque fois lors du reboot il n'y a rien qui s'affiche pour me connecter via mon identifiant et mon mot de passe. j'ai une page noire!
voici ce que j'ai fais:


Allez dans Système→Administration→Gestionnaire de pilotes propriétaires, entrez votre mot de passe administrateur
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case pour activer le "Pilote d'accélération graphique NVIDIA". Le gestionnaire va télécharger et installer automatiquement le paquet contenant les drivers pour votre carte graphique.
Redémarrez votre système pour que les changements prennent effet.

ma carte
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV44A [GeForce 6200] (rev a1)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2007, à 20:06

BuG

Re : installation nvidia impossible

alors personne ne peut m'aider svp??
car quelle que soit la methode d'installation je n'ai plus qu'un ecran noir et je sais pas quoi faire... comment savoir si mon probleme vient de ma carte elle meme?
merci

Hors ligne