Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2007, à 15:01

tiubuk

Pb impression PDF Kubuntu

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'utilise Kubuntu depuis déjà pas mal de temps (Dapper puis mise à jour vers Edgy) et je fréquente régulièrement Ubuntu-Fr.
Un souci me décide enfin à me dévoiler ; j'espère que ce post ne fera pas doublon car je n'ai rien trouvé sur mon problème.

En voulant utiliser l'imprimante PDF de KDE depuis Kword (ou n'importe quelle autre application), j'ai constaté un souci d'affichage. En gros, les lettres dansent la samba et ne sont pas pas toutes alignées !

J'ai essayé de modifier les paramètres du pilote, rien n'y fait. Le PDF existe, aucun autre souci, mais les lettres ne sont pas toutes sur la même ligne de base (moins d'un millimètre d'écart cependant). C'est assez désagréable à la lecture.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 24/04/2007, à 16:10

Skippy le Grand Gourou

Re : Pb impression PDF Kubuntu

C'est parce que c'est des PDF de merde, tout simplement ! big_smile

Fais une recherche avec "pdf moche" dans google, tu verras que le problème vient de comment à été créé le pdf. wink

Hors ligne

#3 Le 30/09/2007, à 22:13

tiubuk

Re : Pb impression PDF Kubuntu

Je reviens à pas de loup... Merci pour la réponse. je suis passé à Feisty et j'ai retenté : même résultat. Tant pis, je erste sous OpenOffice.org (KOffice me plaisait bien pourtant...). @+

Hors ligne