Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2012, à 18:06

parakalo

Message d'erreur avec pdfchain

Bonjour,
Encore un problème avec les pdf...
Je voulais réunir des pages pdf en un seul fichier. J'utilise pdfchain. Tout marche, sauf pour une page. J'obtiens le message

PDFTK returned error!
Unhandled Java exception at PDFTK
Error code: 512

Vous avez une idée ?

Dernière modification par parakalo (Le 22/12/2012, à 19:02)


On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

Hors ligne

#2 Le 01/12/2015, à 12:10

http://www.covivo.eu

Re : Message d'erreur avec pdfchain

J'ai le même souci sur la fonction "burst" mais uniquement depuis que je  suis passé sur Ubuntu 14. Je n'ai pas trouvé la raison malgré plusieurs essais. En outre, quand je choisis le dossier où sont enregistrées les pages, je n'ai pas accès aux dossiers que je veux, seuls ceux dans les raccourcis sont accessibles, les autres sont grisés.
J'ai testé avec un chemin plus court car j'ai lu que ce pouvait être le souci mais rien y a fait.
Les autres outils ne permettent pas d'enregistrer directement toutes les pages pdf comme des fichiers séparés donc je suis coincé sans trouver d'alternative à mon besoin sauf à enregistrer chacune des pages individuellement.

Hors ligne