Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2012, à 16:27

fd31

Liseuse KOBO

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une liseuse. Je pense acheter la KOBO (GLO par exemple).
Comme je suis sous LINUX, je ne vais pas pouvoir utiliser le logiciel fourni pour configurer ma KOBO.
J'ai trouvé sur le net, l'application "Kobo desktop eReader". je l'ai installé depuis Ubuntu mais quand je clique dessus, rien ne se passe (le KOBO n'est pas connecté au PC car je ne l'ai pas encore acheté; j'en suis à la phase des essais!).
Le PC est en Ubuntu 11.04.

Merci pour votre aide!

Hors ligne

#2 Le 27/12/2012, à 16:41

gl38

Re : Liseuse KOBO

Calibre sait faire plein de choses avec beaucoup de liseuses, y compris des Kobo.
En cherchant un peu, on arrive même à lire sur son ordinateur les livres que l'on a achetés.
Cordialement,
Guy

En ligne

#3 Le 10/02/2013, à 17:39

Zecyb

Re : Liseuse KOBO

je viens d'ajouter des éléments de réponses sur la page de doc Kobo_Fnac


Zecyb = ex-pbout340
Ubuntu 12.10 32 bits et Ubuntu 10.04 32 bits

Hors ligne

#4 Le 15/01/2014, à 02:18

elem29

Re : Liseuse KOBO

Je viens de recevoir une liseuse Kobo Glo et j'essaie désespérément de l'activer sans passer par kobo desktop. j'ai essayé ce qui se trouve sur au point 2 de la page de ce forum concernant la liseuse kobo (sudo apt-get install sqlite3 et echo "insert into user values('foo', 'foo', 'foo', 'foo', 'foo', 'foo', 'foo');" | sqlite3 /media/KOBOeReader/.kobo/KoboReader.sqlite), le terminal me demande (sudo) et password, mais soit je n'arrive pas à introduire quoi que ce soit, soit il me signale une dizaines de lignes d'erreurs. Je n'ai eu aucun problème a installer calibre. Je suis vraiment désespéré. mon pgm ubuntu est 13.04. Merci de votre aide.

Hors ligne