Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#26 Le 29/12/2012, à 15:35

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Tu dois faire "essayer", puis exécuter fdisk /dev/sda1 (si ton disque est détecté comme sda) dans un terminal.

Sébastien Maccagnoni-Munch - administrateur Linux depuis le XXème siècle
Consultant informatique indépendant - http://www.smm-informatique.fr
Geek et tout plein d'autres choses - http://www.tiramiseb.fr

#27 Le 29/12/2012, à 20:24

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Re, bon perdant trop de temps aux travaux habitant dans un chantier, j'ai commencé hier soir et fini ce matin par télécharger une découverte que j'ai fait : Emmabuntus 2 basé sur Xubuntu 12.04.1lts d’où j'écris).
DVD RW sortie du froid ce qui à du posé problème, j'ai regravé et retenté d'installer Emmabuntus 2 et maintenant (enfin si je ne parle pas trop vite) je n'ai plus aucun problème. Autre avantage : tous mes logiciels fétiche y sont et bien plus encore. De plus même Pinta marche ici en v1.1 et aussi bien que quand j'avais paint.net .
Seul logiciel trop galère ou j'ai trop de mal c'est TubeMaster++ que je veux sur le vieux pc reconfiguré et que je veux sur Emmabutus 2 afin de finir ma liste de logiciels fétiche. Après quoi je vais enfin pouvoir être heureux sur mes deux machines.

Dernière modification par krystoo (Le 29/12/2012, à 20:28)

Xubuntu 12.04.1 LTS - carte graph : Intel(R) 82865G Graphics Controller - Q45/Q43 Chipset
&  Emmabuntus 2 (Xubuntu 12.04.1 LTS) - Lenovo 3000-N200

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Haut de page ↑