Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/12/2012, à 15:35

tiramiseb

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Tu dois faire "essayer", puis exécuter fdisk /dev/sda1 (si ton disque est détecté comme sda) dans un terminal.

Hors ligne

#27 Le 29/12/2012, à 20:24

krystoo

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Re, bon perdant trop de temps aux travaux habitant dans un chantier, j'ai commencé hier soir et fini ce matin par télécharger une découverte que j'ai fait : Emmabuntus 2 basé sur Xubuntu 12.04.1lts d’où j'écris).
DVD RW sortie du froid ce qui à du posé problème, j'ai regravé et retenté d'installer Emmabuntus 2 et maintenant (enfin si je ne parle pas trop vite) je n'ai plus aucun problème. Autre avantage : tous mes logiciels fétiche y sont et bien plus encore. De plus même Pinta marche ici en v1.1 et aussi bien que quand j'avais paint.net .
Seul logiciel trop galère ou j'ai trop de mal c'est TubeMaster++ que je veux sur le vieux pc reconfiguré et que je veux sur Emmabutus 2 afin de finir ma liste de logiciels fétiche. Après quoi je vais enfin pouvoir être heureux sur mes deux machines.

Dernière modification par krystoo (Le 29/12/2012, à 20:28)

Hors ligne