Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 29/12/2012, à 14:35

tiramiseb

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Tu dois faire "essayer", puis exécuter fdisk /dev/sda1 (si ton disque est détecté comme sda) dans un terminal.

Sébastien Maccagnoni-Munch - administrateur Linux depuis le XXe siècle
Consultant informatique indépendant - http://www.smm-informatique.fr
Geek et tout plein d'autres choses - http://www.tiramiseb.fr

#27 Le 29/12/2012, à 19:24

krystoo

Re : Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Re, bon perdant trop de temps aux travaux habitant dans un chantier, j'ai commencé hier soir et fini ce matin par télécharger une découverte que j'ai fait : Emmabuntus 2 basé sur Xubuntu 12.04.1lts d’où j'écris).
DVD RW sortie du froid ce qui à du posé problème, j'ai regravé et retenté d'installer Emmabuntus 2 et maintenant (enfin si je ne parle pas trop vite) je n'ai plus aucun problème. Autre avantage : tous mes logiciels fétiche y sont et bien plus encore. De plus même Pinta marche ici en v1.1 et aussi bien que quand j'avais paint.net .
Seul logiciel trop galère ou j'ai trop de mal c'est TubeMaster++ que je veux sur le vieux pc reconfiguré et que je veux sur Emmabutus 2 afin de finir ma liste de logiciels fétiche. Après quoi je vais enfin pouvoir être heureux sur mes deux machines.

Dernière modification par krystoo (Le 29/12/2012, à 19:28)

Ubuntu 14.04 lts - carte graph : Intel(R) 82865G Graphics Controller - Q45/Q43 Chipset Boosté à fond rame un poil sur les vidéos
-- & --  Ubuntu 14.04 lts - Lenovo 3000-N200 -- & -- un PC ACER Aspire M1600-EB7Z sauvé de la poubelle, nettoyé et dépoussiéré qui avait aussi vista qui ramait par a coups et de façon aléatoire 1.20Ghz redevenu 1.60Ghz grâce à Ubuntu et maintenant fuse.

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » Comment installer des mises à jour téléchargées ?

Haut de page ↑