Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2012, à 22:31

gnales

Obligation de s'inscrire à une mailing list pour participer à la doc

Bonjours à tous,
je voulais savoir si il était obligatoire de s'inscrire à la liste de diffusion de la documentation pour créé un page dans la documentation, et si oui pourquoi.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 30/12/2012, à 22:56

Korak

Re : Obligation de s'inscrire à une mailing list pour participer à la doc

Bonjour,

Je suis membre du forum et j'ai déjà modifié une doc sans devoir faire quoi que se soit d'autre (ou alors je ne m'en souvient plus).

Par contre, je n'ai jamais créé de nouvelle doc.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 31/12/2012, à 19:12

gnales

Re : Obligation de s'inscrire à une mailing list pour participer à la doc

Justement je voulais créé la page en ce qui concerne le G13 et je n'ai pas spécialement envie de m'inscrire à une liste de diffusion (si le forum existe pourquoi je devrait encore m'inscrire sur une liste de diffusion), donc je me demandais un peu si je pouvait la page juste en informant sur le forum.

Hors ligne

#4 Le 04/01/2013, à 09:40

YoBoY

Re : Obligation de s'inscrire à une mailing list pour participer à la doc

Salut gnales,

Tu n'es absolument pas obligé de t'inscrire à la liste de la documentation pour poster une message dessus. Précise le bien dans ton mail dans ce cas histoire que les éventuelles réponses te soient adressées en copie. Par contre si tu souhaites créer une nouvelle page, il est recommandé de quand même en informer les autres contributeurs afin qu'ils t'aident et corrigent avec toi les erreurs de débutant que tout le monde fait au début (utilisation de la première personne par exemple).

Mais autrement, mis à part ça, rien ne t'y force. Mais si quelque chose est mal fait, un administrateur ne manquera pas de te taper sur les doigts à un moment ou un autre wink

PS : lis les tutoriels au dessus de la fenêtre d'édition de la doc, ça aide big_smile

Hors ligne

#5 Le 04/01/2013, à 10:13

pingouinux

Re : Obligation de s'inscrire à une mailing list pour participer à la doc

Bonjour,
@gnales : À la limite, tu peux toujours fournir une adresse jetable, qui s'invalide automatiquement après un délai que tu fixes (1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois).
Voir Adresse jetable

Hors ligne

#6 Le 13/01/2013, à 17:10

gnales

Re : Obligation de s'inscrire à une mailing list pour participer à la doc

Merci pour les conseil je pense que je vais m'inscrire sur la mailling liste finalement ^^

Hors ligne