Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2007, à 06:39

benjisan

webcam virtualbox

bonjour, je voudrais utiliser ma webcam sur ma machine virtuelle windows XP sur virtualbox.

je voulais savoir si c'est possible.
Et si oui, comment s'il vous plais????


C'est pas normal alors si j'ai l'air d'être con (et si je ne brille pas) ???

Hors ligne

#2 Le 01/05/2007, à 08:43

benjisan

Re : webcam virtualbox

Heu... personne n'a essayé de mettre sa webcam sur a machine virtuelle windows???


C'est pas normal alors si j'ai l'air d'être con (et si je ne brille pas) ???

Hors ligne

#3 Le 05/05/2007, à 10:52

Agrippine

Re : webcam virtualbox

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier. Tu démarres ta VB et sous windows tu installes ta webcam comme si tu étais sous un vrai windows: c'est à dire installation des pilotes puis branchement de ta webcam (je suppose qu'elle est en USB?).

Si tel est le cas, le seul problème est de te connecter sur le port usb, mais ça c'est un classique VB. Comme pour une clè USB en somme.

Je suis également en train de galérer pour installer ma super webcam sur Linux. Si j'ai le temps, je fais un essai sous VB et je te donne les résultats des courses.

Courage.


Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus!
MICHEL AUDIARD

Hors ligne

#4 Le 20/09/2009, à 22:18

Val25

Re : webcam virtualbox

Bonjour,
J'ai essayé avec une logitec quickam USB, ça marche, mais la capture est super lente (1  image toutes les 2 secondes) et l'image se fige au bout de 2 ou 3 captures.
Pourtant j'ai activé l'USB 2.0, mais rien y fait...
Si vous avez des idées, je suis preneur

Dernière modification par Val25 (Le 20/09/2009, à 22:18)


- Ubuntu 10.04 sur PB Ixtreme X9732 (Q6600) + CG Nvidia
- Xubuntu 10.04 sur ACER 4101WLMi - 1.6GHz
- Ubuntu 10.04 sur KT3 Ultra2 AMD XP1800 + CG Nvidia

Hors ligne

#5 Le 10/05/2011, à 15:43

BriceF77

Re : webcam virtualbox

Pour info:
Sur Linux il y'a http://doc.ubuntu-fr.org/webcamstudio qui est équivalant de (webcamMax,fake webcam et manyCam) wink

Je pose ce lien,pour vous prévenir qu'il y'a désormais une documentation. big_smile
Poser vos manipulations et bug sur cette doc.  MERCI

Hors ligne

#6 Le 15/01/2012, à 19:44

tatoon

Re : webcam virtualbox

Bonjour,
après quelques difficultés pour installer une Webcam Logitech C905 avec une virtualisation Windows XP
Dans Virtualbox il faut activer l'USB2 (Virtualbox / usb, activer USB2)
lancer Windows XP sans brancher la webcam (c'est important sinon c'est Linux qui prend la main et empeche la détection correcte sous Windows)
installer le guest addition
brancher la webcam
Installer le logiciel Logitech
le tout fonctionne normalement (l'informatique est fourbe je ne fournie pas la garantie....) .
salutations

Hors ligne