Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 04/01/2013, à 16:48

MikyMike

Augmenter a 8 son microprocesseur

Bonjours, jai eu une discusion avec un de mes  professeur en son, musique et technologie numérique appliqué et il expliquait a la classe qu'il avait multiplié le microprocesseur de son mac par 8 j'aimerais savoir s'il est possible de le faire avec linux et si oui quel sont les démarche a suivre. je possède un emachine em355 avec un processeur atom. merci d'avance

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
La patience est une vertu.

#2 Le 04/01/2013, à 22:33

Shamayo

Re : Augmenter a 8 son microprocesseur

Salut,

Pour augmenter la performance du processeur, tu peux utiliser l'overclocking, ça augmente la vitesse d’exécution des calculs par le processeur et/ou la vitesse du bus de données (le composant qui envoie les données au processeur).

Mais ça ne multiplie pas les performances par 8. Tout ça se fait dans le BIOS de ta machine.

PC portable Packard Bell Easy Note LJ65 - Ubuntu 12.04
Serveur personnel HP Proliant G7 N54l - Debian 7.4

#3 Le 05/01/2013, à 04:48

MikyMike

Re : Augmenter a 8 son microprocesseur

ok merci

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
La patience est une vertu.

Haut de page ↑