Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2007, à 09:42

virgilerl

Y-a-t-il encores des MàJ pour Edgy ?

Bonjour,

Je reste sur Edgy (Kubuntu) pour divers raisons .

Mais, rassurez-moi hmmroll, les mises à jours systèmes , sécurité , logiciels existent encore ??????

Merci à tous big_smile
Virgile


Virgilerl

Hors ligne

#2 Le 01/05/2007, à 11:00

mr_pouit

Re : Y-a-t-il encores des MàJ pour Edgy ?

Bonjour,

Oui, edgy aura des mises à jour de sécurité jusqu'en avril 2008. wink

Hors ligne

#3 Le 01/05/2007, à 20:30

virgile

Re : Y-a-t-il encores des MàJ pour Edgy ?

excellent blog Mr pouit

je suis déçu . Mais, c'est normal que la MàJ, des logiciels, ne se fasse pas roll

Un exemple :
J'avais l'intention d'installer le logiciel : Basket, avec son packet .deb . Mais, patatatra , les versions des librairies n'étaient pas la bonne . J'ai laissé choir, cela devenez interminable .... hmm

Pour le paquet .deb , je l'ai pris ici :
http://packages.ubuntulinux.org/feisty/kde/

Ce lien pourrait être utile pour d'autres ...;)

#4 Le 02/05/2007, à 00:02

Mister Bond

Re : Y-a-t-il encores des MàJ pour Edgy ?

virgile a écrit :

je suis déçu . Mais, c'est normal que la MàJ, des logiciels, ne se fasse pas roll

Un exemple :
J'avais l'intention d'installer le logiciel : Basket, avec son packet .deb . Mais, patatatra , les versions des librairies n'étaient pas la bonne . J'ai laissé choir, cela devenez interminable .... hmm

Je me suis posé la même question que toi, donc je suis entré dans le fil pour voir la réponse wink

Maintenant, pour ton logiciel basket, j'ai essayé pour voir, pas de problèmes, il s'est installé en 20 secondes via Synaptic. On parle bien du même :

User-friendly way to run programs and manage links in KDE

Je vais maintenant le désinstaller lol

Hors ligne

#5 Le 02/05/2007, à 12:16

virgilerl

Re : Y-a-t-il encores des MàJ pour Edgy ?

hélas , j'ai installé basket (1.01) avec le paquet de feisty roll . Les librairies sur Edgy sont "trop" anciennes pour installer proprement le logiciel . hmm

La seule solution, c'est de télécharger, l'ensemble des librairies avec leurs bonnes versions .Et là,  ça pourrait être très long .

Toutefois , je n'ai pas eu de problème pour installer Gcstar , parceque les libraires étaient récentes .:D


Virgilerl

Hors ligne