Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/01/2013, à 13:34

Tyty5463

ma carte son ne fonctionne plus après mise à jour vers ver11.

Bonjour à tous

après une mise à jour (si j'avais su je m'en serais passé:( ), j'avais une distribution ZorinOs où tout fonctionné très bien et maintenant plus de carte son. La recherche de celle ci par le terminal me donne ceci : 02:00.0 Multimedia audio controller: VIA Technologies Inc. VT1720/24 [Envy24PT/HT] PCI Multi-Channel Audio Controller (rev 01)

donc je me dis qu'elle est bien là...(?) mais lorsque je vais dans les paramètres  son  , aucune carte , seul l'onglet Sortie affiche sortie factice ! super hmm

je suis utilisateur depuis peu, mais jusque là je m'en suis toujours sortie en cherchant sur le net, mais la ça me soule un peu:/ si quelqu'un peut m'expliquer... Merci d'avance

ps: ma carte son est une ESI Maya44 pci

Haut de page ↑