Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/01/2013, à 10:32

Romu

Besoin d'une compilation en 32 bits

Bonjour,
J'utilise Ubuntu Gnome Remix en 64 bits, et j'aurais besoin qu'un utilisateur d'Ubuntu 32 bits me compile le fichier suivant :
http://romut.free.fr/photos/dcraw.c

La ligne pour le compiler est :

gcc -o dcraw -O4 dcraw.c -lm -ljasper -ljpeg -llcms

Il faut donc avoir les librairies "-dev" pour jasper, jpeg et cms. J'arrive très bien à la compiler avec Ubuntu 64 et ça fonctionne bien, mais j'ai absolument besoin d'une version 32 bits. Sur mon ordi, ça se compile en 5s.

Merci à la personne qui fera sa BA du jour big_smile et bonne année à tous.

#2 Le 07/01/2013, à 11:33

Haleth

Re : Besoin d'une compilation en 32 bits

Vla
Tu devrais apprendre la cross-compile, si tu as ces besoins fréquements

Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

#3 Le 07/01/2013, à 13:22

Romu

Re : Besoin d'une compilation en 32 bits

MERCI Haleth !! C'est vraiment sympa. J'ai pas vraiment de besoins fréquents, c'est très ponctuel ici, j'utilise un soft qui a besoin de dcraw, mais ce logiciel ne fonctionne qu'en 32 bits. J'ai vais pouvoir tester tout ça tranquille maintenant grâce à toi.

Merci encore.

Haut de page ↑