Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2013, à 13:08

getbackers19

[Résolu] Désinstaller ubuntu!

Bonjour à tous,
Voilà il y a très peu de temps j'ai installé ubuntu à l'aide de wubi. J'avait vu que pour le désinstaller il suffisait de se rendre dans Ajouter/supprimer des programmes, or moi ubuntu n’apparaît pas dans la liste, comment le désinstaller entièrement? Je souhaite réinstaller une autre version de linux à la place (opensuse) toujours avec windows mais pas dans windows (wubi installer ubuntu dans linux est-ce exacte?)
Cordialement, Ginji

Hors ligne

#2 Le 09/01/2013, à 13:54

yayals

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

Salut,
quand tu as installé Ubuntu tu a séléctioné quoi comme emplacement ?
par contre tu te trompe dans ton message ubuntu ne s'installe pas dans linux (vu que Ubuntu est une distribution Linux), quand tu fais une installation via wubi tu installae dans Win$.


ACER aspire 5740g: Ubuntu 14.04

Hors ligne

#3 Le 09/01/2013, à 14:13

getbackers19

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

"toujours avec windows mais pas dans windows (wubi installer ubuntu dans linux est-ce exacte?)"

Oui effectivement je me suis trompé je voulais dire dans windows désolé ^^
Il me semble que je les installer dans le disque dur ("c:"). Si je re-télécharge  Wubi et que je lance une installation, ne va til pas détecté une version déja présente et la supprimer?

p.s: merci de ta réponse rapide big_smile

Dernière modification par getbackers19 (Le 09/01/2013, à 14:14)

Hors ligne

#4 Le 09/01/2013, à 14:24

getbackers19

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

Je précise que j'ai consacrer 20g a ubuntu et que le dossier de 20g qui se nomme "ubuntu" se trouve bien dans le disque dur mais pas dans "programmes" le faite de déplacer le dossier "ubuntu" dans "programmes" le ferait il apparaître dans la liste des programmes de "ajouter/supprimer des programmes"?

Hors ligne

#5 Le 09/01/2013, à 16:44

getbackers19

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

S.V.P il me faut juste savoir comment désinstaller ubuntu que j'ai installer par le biais de Wubi pour installer opensuse avec le cd! Je pars une semaine et n'aurais surement pas accès au net du coup j'aurais aimer plier sa avant se soir!

Hors ligne

#6 Le 09/01/2013, à 19:27

yayals

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

Tu as désinstallé wubi ? Si oui réinstalle le. Il devrai détecter ubuntu et te proposer de la supprimer http://doc.ubuntu-fr.org/wubi#comment_d … ler_ubuntu

Dernière modification par yayals (Le 09/01/2013, à 19:30)


ACER aspire 5740g: Ubuntu 14.04

Hors ligne

#7 Le 09/01/2013, à 21:17

getbackers19

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

j'ai essayer mais il me sort une erreur sans rien tenter sad

Hors ligne

#8 Le 09/01/2013, à 21:35

ljere

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#9 Le 10/01/2013, à 20:47

getbackers19

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

Je vous remercie de m'avoir aidé! n'ayant tout de même pas réussi j'ai fait se que je voulais faire depuis longtemps RESTAURER VISTA! Et pour que vous pussiez vous moquez de moi, je n'est pas réussi à installer opensuse (j'ai bloquer sur la partie partitionnement) donc j'ai re-installé ubuntu mais 12.04 ce coup si et pas dans windows! Merci de votre aide ^^

Hors ligne

#10 Le 10/01/2013, à 21:46

yayals

Re : [Résolu] Désinstaller ubuntu!

Au moins tu as une installation en dure smile


ACER aspire 5740g: Ubuntu 14.04

Hors ligne