Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2007, à 21:53

marc311

Perte de ports USB sous Feisty Fawn

bonsoir,

Après avoir lancé le Live-Cd Feisty Fawn j'accède à l'écran d'accueil. Aucun problème tout fonctionne, sauf les ports USB.
Le DD interne est reconnu sous sda (au lieu de hda habituellement...).

Ma précédente version (6.10) est installée sur un DD externe USB relié à mon portable (ACER 9502)
Le lancement s'effectue par CDROM. j'ai installé la version 7.04 sur DD externe USB, accès impossible au DD externe depuis le boot CDROM.

Est-ce normal que le DD interne soit connu sous sda ?
J'ai bien cherché pas, de sdb ou autre, encore moins de hda.
Les DD externes sont-ils connus sous une autre appellation sous la v7.04 ?

Merci pour vos infos.....


MARC311  ;)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2007, à 10:00

piotrg7

Re : Perte de ports USB sous Feisty Fawn

salut Marc311 j'ai trouvé ton contact sur la carte bous sommes quasi voisin et te propose de nous rencontrer pour echanger nos experiences...d'ubuntiste. je suis dans le 31100 Faourette Nouvel arrivant dans ce monde merveilleux et  grand deçu de Microsoft bien sûr alors encore un peu isolé...J'utilise un hd externe usb formaté ntffs pour mes anciens docs windows et fat32 pour ubuntu. bien sûr lecturre & écriture sont conditionnel...je ne suis pas pro hardware mais on m'aide beaucoup. si à mon tour je peux te rendre service ou t'informer...


Studio d'infographie 2D & 3D à domicile: un rêve pour la production alternative ?

Hors ligne