Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2013, à 00:59

gnales

SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

Dans cet vidéo microsoft : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … e1EatGRV0w ; ont peut voir SuperTuxKart entre la 45 et la 50eme secondes.
Je suis le seul que ça étonne ?

Dernière modification par gnales (Le 13/01/2013, à 01:00)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2013, à 11:08

:!pakman

Re : SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

Bien vu Oo
J'ai vu la vidéo, mais j'avais pas remarqué ça tongue


...

Hors ligne

#3 Le 13/01/2013, à 13:30

cherrak

Re : SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

lol
Mais je pense que c'est plus du aux droits d'images qu'autre chose tongue

#4 Le 13/01/2013, à 20:43

gnales

Re : SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

Je me disais aussi, peut être pour ça qu'il l'on passé que 5 secondes ^^

Hors ligne

#5 Le 13/01/2013, à 21:29

cherrak

Re : SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

Oui mais ca n'aura pas echapper aux linuxien malgre tout, on est comme les illuminatis: "nous sommes partout" big_smile

#6 Le 13/01/2013, à 23:59

inkey

Re : SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

gnales a écrit :

Dans cet vidéo microsoft : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … e1EatGRV0w ; ont peut voir SuperTuxKart entre la 45 et la 50eme secondes.
Je suis le seul que ça étonne ?

Déja vu et remarqué sur un new sur pcinpact.
L'autre jeu , le FPS est aussi un jeu libre , Red Eclipse d'aprés ce que j'ai cru comprendre.
Sinon pour la logique de voir supertuxkart sur une tel vidéo, c'est d'une parce que un «mario kart-like» ça fait bien, en plus ça permet de sortir le message subliminal «notre console est fait pour tout le monde» (et de bien renforcer les préjugé sexiste avec le garçon qui joue avec le flingue et la fille avec un jeu «mignon» de course roll) et y'a pas vraiment de jeu de course esthétiquement similaire me semble autrement sur pc(x360 ?).
Autrement, c'est pour l'instant de l'ordre du projet , pas étonnant qu'il utilise les jeux les plus «pratique» (prix pour montrer des images d'un jeux commercial toussa)  qu'il ont sous la main pour montrer leur concept.



cherrak a écrit :

Oui mais ca n'aura pas echapper aux linuxien malgre tout, on est comme les illuminatis: "nous sommes partout" big_smile

Ça , ça fait bien longtemps qu'on est partout. On est juste moins visible (dans les médias et surtout dans la pub) mais les logiciels libre sont bel et bien à l'heure actuel partout.

Hors ligne

#7 Le 14/01/2013, à 06:40

gnales

Re : SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

Je me disais que c'était un jeux libre le fps mais je n'avais pas le nom, merci d'avoir précise big_smile

Hors ligne

#8 Le 14/01/2013, à 13:48

dauphinoix

Re : SuperTuxKart dans une vidéo microsoft

ça fait du bien de voir des jeux libres qui fonctionnent bien, et que Microsoft "utilise"


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne