Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/01/2013, à 18:07

chicard

AOE en ISO

Bonjour,

J'ai installé wine , play on linux et mon jeu Age of empire ( et son extension rise of rome) normalement. Le jeu est un peu vieux mais bon.
Pour éviter de mettre le cd et de l'enlevé j'ai fait un ISO. e problème c'est que mon iso une fois monté avec gCDEmu et le jeu lanceé au moment de la sélection un joueur et autres il me demande un CD.

J'ai vu qu'il fallait rajouter le chemin du montage dans wine mais apparement c'est fait puisque dans les propriété du cd monté et /media/users et wine contient le même chemin dans l'onglet lecteurs.

Y aurait-il une solution?

Merci

#2 Le 17/01/2013, à 18:41

shoot76

Re : AOE en ISO

Utiliser un crack ... le CD et ISO ne fonctionnent pas avec Wine.

~ La mort d'une personne est une tragédie, celle d'un million c'est des statistiques. [J. Staline]

Haut de page ↑