Pages : 1
#1 Le 08/09/2005, à 13:41
- αjet
[BreezyParty] Angleterre, Cambridge ?
Salut,
Je me doute qu'on doit pas etre des masses d'ubuntiens francophones perdus dans le coin...
Mais a tout hasard, je lance ce post, perdu comme une bouteille a la mer
J'ai une voiture donc possibile d'organiser ca ailleurs qu'a Cambridge, mais pas trop loin non plus... A 1.50eur/litre d'essence, ca commence a faire cher
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#2 Le 08/09/2005, à 22:20
- rihegher
Re : [BreezyParty] Angleterre, Cambridge ?
mais c ki ki organise, toi?
moi en tout cas ca m interesse, il faut que tu me donnes un peu plus de details, quand, comment...
sinon pour moi cambridge c pas trop loin, je suis a Milton Keynes
#3 Le 08/09/2005, à 23:25
- αjet
Pour l'instant, rien d'organisé. Je lançais l'idée comme ça...
Cool je suis pas tout seul dans le coin
Je suis jamais allé à Milton Keynes, par contre je suis allé faire du vtt à Woburn le week end dernier. Peut-être que tu connais...
Si tu connais d'autres linuxiens francophones on peut se faire un truc soit à Milton soit à Cambridge.
Ca fait longtemps que t'es dans les parrages ? Moi depuis fevrier.
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#4 Le 09/09/2005, à 08:22
- rihegher
depuis Janvier, et franchement j aurais préféré etre à Cambridge,
Y a bien des francais mais c pas trop des linuxiens.
Sinon y a une sorte d asso qui fait des linux party tout les mois à l open university mais je suis pas encore allé voir. Je pensais aller à la prochaine 14 septembre, si tu veux venir ce serait cool, ca commence à 19H pour se terminer vers 11h30.
voila voila
Pages : 1