Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 13:25

vrinse

enlightenment+compaq+pb clavier

bonjour,
j'ai un vieux compaq armada sur lequel je viens d'installer feisty-server, selon le wiki "installation mini-ram". ce portable bien vieux ayant très peu de resources, j'ai installé e17.
après quelque galère, tout va bien.
seul problème, e17 a un souci avec le clavier: les touches de la partie droite du clavier son mal codées, autrement dit lorsque je tape u, il m'affiche 4, i donne 5, k donne 7, etc.
je n'ai pas réussi à trouver de solution sur le site, c'est pourquoi je fait appelle à la commnauté.
quelqu'un aurait une piste de solution?

par ailleurs, et je ne sais pas si c'est lié, n'étant pas un expert de linux, lorsque je fais "enlightenment_remote -lang-set fr_FR.UTF-8" comme indiqué dans le wiki de e17, ça ne fonctionne pas. retour: E_IP_socket is not set, ou un message de ce type (désolé, là je suis sous gnome, je ne me souviens pas du message exact).

précision: quand je suis sous gnome, il n'y a aucun problème avec mon clavier, d'où c'est lié à e17 uniquement. et je n'ai pas trouvé dans e17 comment configurer quoi que ce soit concernant le clavier.

merci de m'aider!

Hors ligne

#2 Le 15/05/2007, à 23:52

vrinse

Re : enlightenment+compaq+pb clavier

...
personne n'a le bout d'une idée de piste?

Hors ligne