Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 17:55

Madoy

wine + steam

j'ai installé et reinstallé wine mais j'ai toujour le meme probleme .. lorsque je lance le fichier d'installation de steam avec wine .. wine m'affiche une erreur :
The file  c :\windows:\temp\GLF44le.tmp could not be opened .Please check that your disk is not full and that you have acces to the destination : Accé refusé ...
Voila lol Merci de votre aide :d

Hors ligne

#2 Le 09/05/2007, à 18:24

compte supprimé

Re : wine + steam

tu as c:/ qui doit pas etre défini dans l'onglet lecteur de winecfg, ou alors tu as lancé winecfg avec sudo

#3 Le 09/05/2007, à 18:26

Madoy

Re : wine + steam

Le lecteur c:/  est defini dans l'onglet lecteur et winecfg n'est pas l'ancé avec sudo sad mais normalement .. sad

Hors ligne

#4 Le 09/05/2007, à 18:49

SamueLinux

Re : wine + steam

Salut, modifie les droits sur le fichier en question et reteste ! hmm

Hors ligne

#5 Le 09/05/2007, à 19:02

Madoy

Re : wine + steam

Les fichiers font apparition que lorsqu'il ya l'erreur sinon ils n'y sont pas .. ( J'ai activé " Voir les fichier cachés " ) et j'ai quand meme réussi a voir la permission .. R.A.S :s
Merci de bien vouloi rm'aider .

Hors ligne

#6 Le 09/05/2007, à 19:16

Madoy

Re : wine + steam

S'il vous plait aidez moi .. sans cs je ne pense pas rester sous ubuntu lontemp :'(:'(

Hors ligne

#7 Le 09/05/2007, à 19:20

compte supprimé

Re : wine + steam

bah sinon, tu supprime ton .wine, et tu refait winecfg pour le recreer
et tu n'est pas le premier a avoir cette erreur: n'installe pas steam avec le msi, va chercher le steaminstall.exe sur clubic ou autre.

#8 Le 09/05/2007, à 19:21

Madoy

Re : wine + steam

J'ai fais cque tu viens de me dire et j'installe le .exe là smile .

Ps : Ca m'arrive que à moi c'est truc .. C'est pas tous le tempts comme ça linux j'espere ^^

Hors ligne