Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 20:39

Drill

Problème avec ma carte Ethernet

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Pour me connecter à internet, j'ai deux possibilités, soit je me connecte au wifi via mon centrino (Intel Corporation PRO/Wireless 2200BG Network Connection) avec qui la vitesse est parfaite, soit je me connecte de manière filiaire (ce que j'utilise chez moi) à mon routeur via ma carte ethernet (Broadcom Corporation BCM4401 100Base-T) avec qui la vitesse est beaucoup trop lente (je dois attendre plusieurs secondes que chaque page se charge...). J'ai donc suspecté un problème de driver pour ma carte ethernet.
J'ai été sur le site de Broadcom pour télécharger le driver linux de ma carte ethernet.
Voici l'adresse du driver: http://www.broadcom.com/support/ethernet_nic/4401.php
Mais je n'arrive pas à l'installer car le mode d'emploi est du chinois pour moi...

Pouvez-vous me donner votre avis sur l'analyse de mon problème et si vous arrivez à la même conclusion que moi m'aider à le résoudre.

Un tout grand Merci

Drill

PS: Je suis un vrai débutant d'Ubuntu.

Hors ligne