Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2013, à 21:48

caracolito

Connexion WIFI ne fonctionne plus

Bonjour,

Jusqu'à present out allait bien, mais voila depuis la derniere actualisation je n'ai plus de connexion wifi.
Je suis sur un portable ACER 6930 et je n'ai jamais eu de problème, si je demarre avec la distri anterieure aucun pb ca tourne.

Que se passe-t-il.

L'icone de l'applet tourne et ou bout d'un moment me demande le mot de passe.
ca repart et puis rien a faire me redemande le mot de passe et pour terminer se deconnecte. l'indicateur wifi de mon portable s'éteint.

Une solution ?

Merci

Pierre


La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein

Hors ligne

#2 Le 31/01/2013, à 17:21

toutafai

Re : Connexion WIFI ne fonctionne plus

Bonjour,

Sans aucune information technique, impossible de t'aider...

va dans la section wifi de ce forum. Tout en haut tu vera un post nommé "A lire avant de poster !!!", Fait ce qui est demandé dedans et mets les resultats ici, on avisera après.

Précise aussi, quel type de cryptage (wep, WPA1 ou wpa2) et quel type de chiffrement (TKIP, AES, ou TKIP+AES) fait ta box, car typiquement ce genre de probleme est souvent lié au couple "cryptage/chiffrement" utilisé par ta  box.


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne