Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2007, à 15:08

aidesnet

Problème de démarage OOo

Depuis peu, OOo commence par d'un message d'erreur qui est le suivant :

The application cannot be started.
An internal error occured.

Je vient de lancer le programme en mode console et celle-ci m'indique les erreurs suivante :

[Java framework] Error in function createUserSettingsDocument (elements.cxx).javaldx failed!
[Java framework] Error in function createUserSettingsDocument (elements.cxx).
(process:30519): GLib-GObject-CRITICAL **: gtype.c:2242: initialization assertion failed, use IA__g_type_init() prior to this function

(process:30519): Gdk-CRITICAL **: gdk_screen_get_font_options: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed

(process:30519): GLib-GObject-CRITICAL **: gtype.c:2242: initialization assertion failed, use IA__g_type_init() prior to this function

(process:30519): Gdk-CRITICAL **: gdk_screen_get_font_options: assertion `GDK_IS_SCREEN (screen)' failed

** (process:30502): WARNING **: Unknown error forking main binary / abnormal early exit ...

A première vu je suppose que ce n'ai pas OOo qui pose problème mais mon installation de Java. Je poste tous de même avant de remplacer mon installation de java. Si quelqu'un trouve la raison de l'erreur je prend. Merci d'avance à toutes et tous.

Hors ligne