Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/01/2013, à 18:45

Dylanjoubin

HP DV6 2012EF Enceinte+ecouteurs en meme temps ....

Bonjour je suis Windowsien et pas fier de l'etre , je voudrais etre linuxien wink seulement avec mon HP DV6 2012EF il y'a un petit hic j'ai le son qui sort en meme temps dans les enceintes et a la foi dans les ecouteurs aussi se qui est genant quand tous les jours on ecoute de la musique avec une bonne sono wink voila comment resoudre ce probleme , par contre les gars je veut eviter de a chaque fois bidouiller un truc pour passer du casque , a l'enceinte ... je voudrais un truc definitive , un driver , une bonne ligne de commande sa serait hyper cool car la dans ce cas la actuellement je suis repasser sous windows et je vous le dit windows = pas bon ... voila merci a ceux m'aideront et on est le 31 donc il est encore tant Bonne année a tous wink longue vie a ce forum wink

#2 Le 31/01/2013, à 21:38

Dylanjoubin

Re : HP DV6 2012EF Enceinte+ecouteurs en meme temps ....

aller un tit up car mon cas est assez urgent

Haut de page ↑