Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 10:15

miguerin

imprimante canon pixma ip3300

Bonjour,
je n'ai trouvé que turboprint à 30 € pour avoir le driver de mon imprimante canon ip3300,
y a-t-il une autre solution  ?

Hors ligne

#2 Le 21/07/2007, à 22:32

xcalibur

Re : imprimante canon pixma ip3300

Salut,

J'ai le même problème que toi, je n'ai pas trouvé de driver pour la iP3300 que j'ai acheté y'a peu.

Pour l'instant comme j'ai un réseau ubuntu / windows, je transfère sur un pc windows ce que je dois imprimé.

Je suis aller sur le site de Canon Europe aujourd'hui pour réclamer au sujet de l'absence de pilote Linux sur le cd-rom et sur le site.
Comme sur l'emballage et la notice, il n'est pas fait mention "non compatible linux" ou " exclusivement compatible windows et Mac ".
Ils sont logiquement en faute, puisque que leur matériel doit être opérationnel quelque soit l'OS utilisé... puisqu'ils donnent les pilotes windows XP, Vista et Mac... Pourquoi y'a pas en Linux !!!

Enfin j'espère avoir une réponse d'ici une semaine de leur part...

Essaie aussi de leur réclamer le pilote, peut-être qu'on aura gain de cause...

Hors ligne

#3 Le 21/07/2007, à 23:03

jmin teroge

Re : imprimante canon pixma ip3300

Bonjour,

les pilotes sont sur le ftp de canon japon et tout est expliqué là --> http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/impri … on_ip_4000

Hors ligne