Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 10:57

Shinigami Delroën

Dual-display et listes de fenêtres dans les tableaux de bord

Salut !

J'utilise 2 écrans (Dual Display avec les driver proprio nVidia) et quand je crée une liste des fenêtres dans un tableau de bord, seules les fenêtre qui sont affichées sur l'écran où se trouve ce tableau de bord apparaissent dans la liste.

On peut contourner le problème en créant un tableau de bord avec une liste des fenêtres dans chaque écran, mais c'est un peu encombrant.

Je me demandai donc comment créer une liste des fenêtres qui affiche toutes les fenêtres.

Merci !

Hors ligne

#2 Le 11/05/2007, à 11:01

G-rom

Re : Dual-display et listes de fenêtres dans les tableaux de bord

Si t'es en Dual Desktop, c'est à dire deux bureaux différents, c'est tout à fait normal et logique.


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne

#3 Le 12/05/2007, à 15:29

Shinigami Delroën

Re : Dual-display et listes de fenêtres dans les tableaux de bord

Désolé de mon inculture... ^^'   Que veut dire dual Desktop ? (Deux bureaux d'accord, mais plus de détails seraient bienvenus...)

Moi j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul bureau. En tout cas, mes deux écrans constituent un seul espace de travail, et j'ai choisi une résolution de 2048*768, pas 1024*768 ET 1024*768...

Dernière modification par Shinigami Delroën (Le 12/05/2007, à 15:31)

Hors ligne

#4 Le 13/05/2007, à 13:15

Shinigami Delroën

Re : Dual-display et listes de fenêtres dans les tableaux de bord

Pas de réponse ?

Hors ligne

#5 Le 13/05/2007, à 23:04

G-rom

Re : Dual-display et listes de fenêtres dans les tableaux de bord

si suffit d'être patient. En effet si tu as bien un seul bureau étendue sur deux écrans, avec possibilité de faire passer une fenêtre d'un écran à l'autre, une résolution de 2048*768, c'est pas très normal hmm mais alors pour te dire d'où ça vient... il faudrait voir si d'autres cas existent.


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne