Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/02/2013, à 21:41

simohamed5130

comment personaliser gnome/ ubuntu

bonjour tout le monde,
j ai vu dans la documentetion que je peux changer et personnaliser mon ubuntu, comme les exemples que j ai vu comme, version hippie ou version matrix, mais j ai essaier de suivre les instructuions , je n 'est pas arriver a personnliser mon bureau, merci de votre aide,

#2 Le 02/02/2013, à 22:05

lkhalid

Re : comment personaliser gnome/ ubuntu

si tu parle des thèmes tu peux les modifier après avoir installer l'application ubuntu tweak ou gnome tweak tool à partir de la logithèque ubuntu

#3 Le 02/02/2013, à 22:20

alca94

Re : comment personaliser gnome/ ubuntu

Bonsoir
Déjà je pense que vous n'êtes pas dans la meilleure partie du forum pour votre demande ?
Il serait bien de savoir sur quelle version d'Ubuntu et avec quel environnement de bureau vous êtes actuellement ?
PS j'ai oublier ce lien au cas ou http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=802921

Dernière modification par alca94 (Le 02/02/2013, à 22:31)

Haut de page ↑