Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 19:21

Neros

Solidworks... Compatible ?

Salut !
Voila vu que DELL va bientot mettre ubuntu sur ses portables, j'espere m'en prendre un en Juillet-Août.
J'ai déjà utilisé Linux (sur ma xbox modifiée (Gentoo-X et Debian-X)).
Mais vu que je suis étudiant, je me pose des questions.... Parceque les logiciels que nous utilisons devrons fonctionner dessus...

D'où ma question : Est-ce que Solidworks 2007 (CAO) et Multisim (schéma életronique) pourrons fonctionner sur Ubuntu ? Surtout que j'en ai aussi besoin pour mon projet de vacance smile

Je connais bien Wine mais bon ce n'est pas l'Eldorado...
Ha oui et si vous savez si des jeux du genre Oblivion, C&C3, CS:S pourrons fonctionner wink
Sinon si ca ne fonctionne pas...ba je prendrai ma license Vista je ferai un Dual-Boot (je suis sous Vista là smile )

Enfait je veux changer pour linux, ce n'est pas que je déteste Xp ou Vista loin de là mais j'aime bien le changement!, mais tout en gardant tous les avantages de Vista au niveau de la logiteque...
Faudra que je regarde aussi pour mon clavier Logitech G15, ma Razer et mon imprimante Canon MP500 big_smile

Ha et petite question vite fait : là pour m'entrainer un peu je vais mettre Ubuntu en Dual-Boot avec Vista, vous me conseillez une partition de combien ?

Voila désoler si j'en demande beaucoup mais, je suis tres attiré par Linux mais en meme temps tres rétissant sad

Merci beaucoup !

Bye ! ++

#2 Le 11/05/2007, à 19:47

reevolt

Re : Solidworks... Compatible ?

pour Solidworks, il me semble qu'il existe une version pour chaque système d'exploitation, mais meme sur linux elle est payante (et bien chère j'imagine).

#3 Le 11/05/2007, à 19:50

Neros

Ha ca ce n'est pas grave, j'ai droit aux versionx "éducation" ce qui me suffit wink
Mais bon si il peut fonctionner sur Livnux ce serait bien car au bac j'aurai besoin de ce logiciel smile

#4 Le 11/05/2007, à 23:05

nknico

Euh non ! SolidWorks ne tourne pas nativement sous linux!! Apparemment certain ont réussir à le faire tourner via Wine...

Nico