Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2007, à 14:39

dialloma

Comment créer et configurer un projet PHP sous eclipse ???

Bonjour,

Je viens d'installer le plugin PHPEclipse pour faire du PHP avec eclipse. Normalment j'ai tout configurer Apache, MySQL parce que je reussi à demarrer ces serveurs avec les boutons de eclipse etc...Mais quand je créer un projet php, et que j'ajoute un fichier PHP avec un echo ("Hello World") j'ai un problème de compilation. La 1ière fois que je l'ai lancé, j'ai eu un probleme d'interpreter. Donc je suis allé dans run, puis dans l'onglet PHP DBG Script, j'ai crée un nouveau context, puis à droite, dans l'onglet php Environnemnt , puis Interpretter, j'ai fais cliqué sur new et j'ai cherché firefox dans /usr/bin, j'ai validé, donc le textBox contient maintenant /usr/bin/firefox , J'ai fais ça en pensant qu'il falait mettre un navigateur Web, mais j'ai encore une erreur dans la console eclipse du genre (firefox-bin:6783): Gtk-WARNING **: cannot open display:  . Et maintenant je n'arrive plus à enlever ce truc, je ne peux pas écrire dedans. Pourriez vous m'aider SVP ? et aussi comment on fait un simple HelloWorld php sous eclipse ?

Je vous remercie d'avance

Hors ligne